undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Sassy

Format: Album vinyle|Modifier

le 25 juillet 2014
... Mais alors, pourquoi ce LP n'a-t-il jamais été réédité en CD? MERCURY en France est sous la coupe d'UNIVERSAL. Les crânes d'œuf décideurs de cette Major pourraient de toute urgence voir la question est nous proposer ce superbe disque, la voix sublime de Sassy. NOUS RECLAMONS UN ENREGITREMENT SUR cd CD CETTE MERVEILLE!!!!!!!! Cet enregistrement n'est pas un disque de jazz, Sarah reprend de grands standards accompagnée par l'orchestre de Hal Mooney. Je vais donner une liste non exhaustive des LP MERCURY de Sassy non repris en CD et qui devraienrt l'être de toute urgenge! :
- "Sarah Vaughan at the Blue Note" - Orchestre Hugo Peretti - Ref. MLP 7110
- "Sarah Vaughan My Heart Sings" - Orchestre ? - Enreg. stéréo - Ref.SR 60617
- "The Magic of Sarah Vaughan" - Orchestre ? - Ref. MG 20438 (existe également en MERCURY WING stéréo)
- "The Divine Sarah Vaughan" - Orchestre Hal Mooney - Enreg. Hi-FI Stéréo - 1954 -
- "Close To You" - Orchestre Belford Hendricks - 1960 -
Sur les pochettes, les renseignements concernant les enregistrements étaient réduits à leur plus "simple expression.
Si lesdits "crânes d'œuf/Universal et décideurs", par hasard lisent ma chronique, il serait bien qu'ils en tiennent compte et rééditent avec les masters originaux toutes ces merveilles : une des plus belles voix de l'histoire du jazz et du disque voire une des plus belles voix du monde!
RG-TOMMY
le 28 novembre 2012
une voix magnifique un enregistrement sublime et une chaleur dans la voix......
ce disque est une bombe dans le repertoire de la chanteuse
a conseiller de toute urgence