le 8 juillet 2016
Le produit est en parfait état, le contenu est bien entretenue livraison rapide, les DVD sont bien neufs et la pochette également.
le 27 mai 2016
On se laisse emporté par la magie d'Harry Potter
Un premier épisode digne d'une introduction à tout le reste

On s'attache facilement aux jeunes acteurs.

Les effects speciaux sont excellent
Musique et theme de john williams

A voir en home cinéma
le 3 avril 2016
Bonjour,
J'ai commandé ce coffret il y a quelques semaines et j'en suis très satisfait pour de nombreuses raisons (livraison rapide, coffret en très bon état, ...). Merci
le 1 avril 2016
Le premier, c'est toujours le meilleur...
Acheté en VHS à l'poque de sa sortie, nous avions besoin de la version en DVD.
le 24 mars 2016
il manquait le premier opus à ma collection c'est mon préféré de toute la série les derniers épisodes sont trop noirs et violents a mon goût-réception rapide emballage parfait
le 21 mars 2016
je ne l'ai pas ouvert car c'était pour un cadeau, mais l'aspect extérieur est super et je n'ai pas eu de retour de la personne à qui je l'ai offert !
le 10 mars 2016
Je cherche à étoffer ma collection Harry Potter, eh bien je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce coffret: prix raisonnable, expédition soignée et vendeur très courtois et rassurant, je conseille ce coffret à tout les fan d'HP!!!
le 8 mars 2016
Offert en cadeau pour Noël, et très apprécié.
Bonne idée cadeau pour les fans de la série.
Je recommande sans hésiter.
le 28 février 2016
Qui ne connaît pas cette série de films? Plus l'histoire passe, plus les pouvoirs arrivent, normal ... donc les derniers opus sont les meilleurs
le 5 février 2016
harry potter je ne suis pas fan mais ça reste un bon film avec de bons acteurs j ai preferé les 1ers sinon tjrs magique le harry