le 30 mai 2002
Voici vraiment un jeu comme seul Nintendo sait les faire! Ceux qui ont acheté une GameCube pour jouer à des jeux différents vont etre servis! En effet, Super Smash Bros. Melee n'est pas un jeu de combat comme les autres! Il se distingue de la concurrence par son CD remplit à ras bord de bonus! En effet, vous avez droit à un grand nombre de personnages mythiques de la compagnie nippone (14 sont disponibles et 11 autres à débloquer : de Dr. Mario à Pikachu en passant NewTow ou le méchant Ganondrof). De plus, les décors comme les musiques sont nombreux et vous mettent bien dans l'ambiance! Ils font tous référence à des vieux de jeux de Nintendo! Cerise sur le gateau, on peut meme collectionner 300 "objets"! Ajouter à ca une maniabilité parfaite et des tas de modes multi joueurs (jusqu'à 4) et vous obtenez une bombe absolue sur GameCube!
le 3 juillet 2002
Le scénario du jeu n'est pas des plus compliqués mais il est terriblement efficace.En effet ,préparez vous à combattre les personnages qui ont fait la réputation de Nintendo.Vous aurez le choix parmi une vingtaine de personnages comme par exemple Mario,Bowser,Kirby et bien d'autres encore.Soit environ dix de plus que dans la version Nintendo 64.Embarquez vous donc dans des combats endiablés et pitoresques.Enfin pour les professionnels du jeu,sachez que Super Smash Bros Melee a une durée de vie incroyable.
le 9 juin 2002
C'est le grand combat qui débarque sur la petite dernière de Nintendo. Ce jeu réunis les anciens personnages de super smash bros ansi que bien d'autres! En tout 26 personnages comme les ice climbers, sheik(Zelda),mewtwo et d'autre encore.
Les graphismes sont très bien réalisés et les mouvements sont encore plus fous que sur N64
J'ai vraiment adoré ce jeu et je vous le conseile vivement si vous avez le Game cube.
le 30 mai 2002
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : Comment se fait-il qu'avec un jeu aux graphismes simples, voire enfantins, des persos mignons, des effets speciaux sobres, un concept pas franchement compliqué... on est ACCRO !!!! Des heures de jeux, on s'amuse franchement ! seul, à 2 et le top du délire à 4. Ici, pas de prise de tête mais uniquement du plaisir et une durée de vie ENORME. invitez des potes et amusez-vous avec Mario, Link, Donkey Kong et même passer vos nerfs sur Pikachu. Vous m'aurez donc compris : ici pas de chichis juste du FUN.
le 14 novembre 2002
Ce jeu est tout simplement génial!!
un choix de personnages très diversifié:plus ou moins rapide ou puissant.
Et la découverte de nouveaux personnages!! tel que MARTH ou ROY tirés du jeu japonais fire emblem et aussi Mr.game and watch!
Les terrains de combats sont super, les arrières plans sublimes
le vilain gros méchant boss est encore la créa-main mais ses coups sont très différents alors
attention aux claques et tous a vos manettes!!
le 18 mai 2015
Le disque a des rayures circulaire sur la face haute du disque, la face la plus importante, de plus il y avait du "blanc" sur le disque.
Je trouve cela très moyen de dire que le CD est en très bon état alors qu'il ne l'est pas... De plus la face rayé est la plus importante : là ou les données sont gravé sur le disque... un disque transparent est un disque illisible. Néanmoins le disque fonctionne bien pour le moment, j'espère n'avoir aucuns problèmes à l'avenir.
le 2 juin 2002
Techniquement c'est très bon : graphismes beaux et colorés, animation irréprochable, musiques et sons qui collent bien à l'action.
Côté jouabilité, la prise en main est rapide, les coups faciles à effectuer.
Le jeu est extrêmement complet, à plusieurs c'est l'éclate mais que celui qui joue en solo se rassure, les nombreux modes de jeux (classic, aventure avec des phases de plates-formes, mini-jeux ...) procurent au jeu une très bonne durée de vie.
Et pour finir, le plus important est là : le FUN.
le 19 octobre 2013
Malgré deux ratés (cd reçu rapidement mais ne passant pas sur ma gamecube vieillissante), l'équipe de Recycle store m'a toujours écoutée et essayé de régler le problème. Deuxième envoi reçu en un jour et le troisième identique. Cette Ma vieille gamecube accepte de lire le CD. Chapeau à tous pour le règlement rapide des problèmes. Et pour des jeux d'occasion, je les trouve en très bon état. Encore bravo.
le 21 juillet 2002
le jeux super smash brosh melee m'a beaucoup plus pour sa réalisation et son graphique.Mème s''il y a un mode 1 joueur le mode multijoueur complète ce jeux,ce qui prolonge sa durer de vie.Et lorsque l'on gagne des matches, sois des déphies viennent pour qu'on les affrontes et gagner de nouveaux personnages, SI vous les bater et en mème temps gagner des pièces pour gagner des trophees.
le 24 mars 2003
Ce jeu est un super defouloir et est encore mieu quand on connait les personnages de nintendo. C'est extremement amusant de faire une grande baston tout seul (ou a plusieurs avec mario, link peach, bowser...). La maniablilité est très, très bonne.
Pour ceux qui croient qu'il est trop facil, je peux dire que non et que l'épreuve 51 est vachement dur!!! Le mode very hard vous donne aussi du fils a retord.
Donc, un des meilleurs jeux de baston tres defoulant!!! Achetez le, vous ne le regretterez pas.