Format: CD|Modifier

le 4 août 2015
Une bonne compilation de James Brown, mais il manque une chanson essentielle de l'artiste :
"Say It Loud - I'm Black and I'm Proud" de 1969, qui est inscrite au panthéon du rock, et dans l'histoire américaine... La limite du politiquement correct pour les compilateurs ?
le 2 mai 2013
cd d'anthologie à écouter en boucle et à avoir dans sa cdthèque, cultissime, j'adore, je le conseille à tous ceux qui aiment ce genre musical et aux autres
le 20 novembre 2015
Oui c'est un peu ça , James Brown est un peu le parrain d'une époque , d'un type de musique. Faut le voir avec Sammy Davis. Chanteur, danseur, musicien, bref un grand artiste.
le 6 décembre 2015
The godfather James Brown je me le passe et me le repasse sans m'en lasser et c'est vrai que c'est un "godfather"
Excellent CD
Amateurs de soul je vous le recommande il est fabuleux
le 22 mars 2016
Que du bonheur !!! j'ai commandé cette article et 2 jours plus tard il était à l'écoute à la maison
Pour les branchés James Brown n'hésitez pas :-D
le 12 septembre 2013
Toujours un plaisir de le faire découvrir à la nouvelle génération. Comme quoi nos grand-père musicaux sont dans le coup
le 15 mai 2013
Ce CD regroupe l'essentiel de morceaux de James Brown pour un prix tres intéressant. a recommander pour ceux qui veulent l'essentiel.
le 13 mai 2015
Les grands tubes de James BROWN mais aussi des titres que l'on découvre qui sont fabuleux. Ce Best of est très complet
James brown nous rappelle sans cesse que l'énergie peut s'exprimer de façon musicale et je mets quiconque au défi de ne pas bouger sur ça musique: c'est beau, c'est fort... et il y met les tripes! excellent tout simplement
le 8 août 2016
Si on enlève les 4 ou 5 morceaux phares de cet artiste, on confirme bien que la réputation de JAMES BROWN était largement surfaite tant les autres extraits du CD sont décevants et répétitifs , sans génie créatif avec une rythmique toujours identique. Pour moi une confirmation de mon opinion et une grande déception à l'écoute!