le 7 juillet 2002
Lorsqu'on est un fan de Métal depuis son plus jeune age, et de rock en général, l'on peut légitimement se demander vers où vont les genres, tant toutes les formules ont été épuisées, remaniées, copiées, plagiées, et j'en passe. Et puis un jour, on se passe Puritanical Euphoric Mysanthropia, et l'on est soufflé. Personnellement, j'ai écouté là le meilleur album que j'ai jamais entendu, tout style confondu. Si vous êtes amateur de musique précise et technique, ou de majestuosité, de noirceur, de brutalité, et de diversité, vous ne pouvez passer à côté de ce chef d'oeuvre noir, qui changera peut être, à l'instar de moi, toute votre vision de la musique, et fera passer n'importe quel autre disque pour de la sous production enregistré en chambre de bonne.
le 14 février 2014
A ce jour le meilleur album de dimmu d'après moi ! rythmique qui tue, morceaux à tiroirs, guitares incisives, synthé superbe et...............orchestre philharmonique !! Dimmu a frappé très fort avec l'intégration d'un orchestre à son black trash heavy sympho! C'est puissant, très puissant au niveau du son, la prod est énorme et les compos à la hauteur du challenge ! C'est beau et malsain à la fois et quand le disque est fini on en redemande ! Une claque !
le 21 juin 2001
Un album magnifique, où se melange black, heavy, trash et orchestre classique. Une nouvelle reference en matiere de black ?
le 2 mars 2013
bonjour g recus le produit mais c pas la version presentee dommage sur la version qe g commadee il i a une chanson bonus c est ce qi été interessant
le 18 août 2002
Dimmu conduit le black-métal a son apogé en tirant la quintessence d'un genre. Et lorsque la quintessence est tiré il faut la boire jusqu'a la lie. Aucune faute de gout ne parsème cet album. Les ambiances vous glace le sang, vous entrainant aidé de ces mélodies symphoniques, pour finalement vous jeter en un abyme violent et torturé. Mention spécial au batteur qui martelle sur sa double tantôt sauvagement, tantôt très subtilement avec une précision redoutable. Et pour couronner le tout, pour une fois dans un genre ou il a souvent tendance a être brouillon, le son est soigné et a la hauteur de l'entreprise.