undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 24 janvier 2004
Comment faire un commentaire sur la cage aux folles dur! mais au combien plaisant! j'ai aimé ce film pour son côté un peu dérisoire et vrai . La période est pleine d'insouciance et on ne pense qu'au plaisir ce film est une fenêtre sur le monde de la nuit et sur les politiques qui ne voyaient à cette époque que la luxure des homos de leurs clubs .Moi j'aime ce film parce qu'il est drôle frais et propre .
le 19 décembre 2013
comédie très drôle sur les mœurs de deux hommes qui jouent à la perfection les rôles principaux ,malheureusement je n'en ai vu que des extraits mais le peu entre-aperçu m'a incité à acheter ce DVD ; c'est un morceau d’antilogie ,on ne s'ennuie pas une seconde c'est à voir ou à revoir sans modération!!!sublime!!!
le 3 novembre 2003
Enfin en DVD ! Un film qui n'a plus a démontrer son efficacité enfin sur support DVD avec MICHEL SERRAULT et UGO TOGNAZZI et tant d'autres acteurs magnifiques servant une oeuvre résolument anti-dépresseur ! A acheter pour NOËL de toute évidence pour les lendemains difficiles ! MICHEL SERRAULT est un CREATEUR A LUI TOUT SEUL DANS CE FILM *************merveilleux***********
le 29 septembre 2015
Histoire de 2 hommes qui vivent ensemble plutôt marrant rigolo un plus fou fou que d'autre voilà donc j'adore ce film a chacun son avis après.
le 25 novembre 2004
Voilà un film culte, que tous les gays (mais ils ne sont pas les seuls) adorent et dont ils connaissent les répliques par coeur.
Malheureusement, comme Michel Serrault l'explique dans ses Mémoires, aucun enregistrement n'avait été fait de la pièce "La cage aux folles" avec Jean Poiret. Nous avons donc ce film, le premier de la série et le meilleur.
Les acteurs y sont excellents et l'histoire est roborative.
En effet,dans l'histoire, ce sont les homos les plus heureux, les plus drôles, qui tirent les autres de leurs difficultés !
Bref, un grand éclat de rire à déguster sans modération...
Et pour ceux qui seraient lassés de la version française, écoutez donc les versions étrangères avec les sous-titres : c'est très drôle !
le 10 janvier 2016
Quel Plaisir de regarder ce film culte avec ces 2 acteurs inoubliables qui traite le sujet de l'homosexualité avec Humour.
le 9 septembre 2010
J'avais vue ce film aux US ou j'habitais lorsque il etait sorti et j'ai voulu l'acheter pour pouvoir le revoir. Quel plaisir, il y a ce que l'on voit en surface, et puis plus profondément, la profonde affection entre ces deux hommes qui sont ensemble depuis des années, leur complicité, leurs differences mais une fondation solide entre eux. Ce film me fais éclater de rire tout comme la premiere fois, génial, un MUST HAVE dans votre collection.
le 22 février 2016
Le DVD est de bonne qualité et merci pour ce moment de détente Michel SERRAULT un bonheur à le regarder, merci
le 26 août 2016
Ca démarre sur deux "folles" s'aimant d'amour tendre. Ils se disputent sans arrêt mais il s'adorent et sont inséparables. L'un a un fils normal qui vient annoncer à son papa qu'il doit rencontrer les parents de l'élue de son cœur, une ravissante jeune-fille genre couvent des oiseaux. Comment un père gay et ne s'habillant qu'en femme va-t-il s'en sortir. Il restera donc en femme et son compagnon sera en costume cravate. Un problème ayant surgi au domicile des parents de la fiancée, il faut que la rencontre se passe dans la boîte de travestis (la Cage aux Folles) qui demande quelques aménagements, bien entendu ! Mais rien ne se passe comme cela devrait et c'est un fiasco énorme. Difficile de tout raconter ici parce que ça explose sans arrêt. On rit aux larmes. Ce DVD vaut le détour assurément.
le 19 juillet 2016
J'vais pas en faire des tonnes, puisque tout le monde, ou presque, a déjà vu ce film. Une comédie vraiment drôle où Michel Serrault, en tête est remarquable et hilarant.