Format: CD|Modifier

le 31 octobre 2012
Aprés l'album Litany qui en a surpris plus d'un, voici Revelations.Un excellent album rapide mais moins hardcore que le précédent,c'est plutôt du lourd et du ultra brutal comme le fait si bien Vader! Un excellent album encore!!
le 11 septembre 2011
Le deuxième opus de Vader que je possède après "Necropolis". Un son vraiment bon, des musiciens au top bien que cela manque d'originalité (je préfère "Necropolis"). Du bon Death comme on aime !
le 6 janvier 2016
ceci était pour un cadeau de noël, apparemment il a fait mouche. donc je ne peut dire que cela mais content de mon achat.