le 23 mai 2002
Il n'y à rien à diresur la musique il suffit d'écouter. John Williams nous gratifie d'un nouveau thème qui transporte tout notre être dans l'extase. La reprise des anciens thèmes est habilement mélangée à de nouveaux tout aussi merveilleux. La Force est définitivement avec le compositeur qui se place en maître symphonique du siècle. Ce CD Va s'user et ne sera que rarement dans son étui. L'apparition d'une guitare électrique surprend mais reste dans l'esprit de composition florale qui éblouit nos oreilles. Le morceau caché n'est peut-être pas à sa place mais après tant d'envolée sonore qui s'en plaindra? En bref un album digne de la saga musicale qui respire la liberté en emportant l'auditeur dans un monde fantastique.