le 21 octobre 2014
Trop nul quoi dire de plus ? N U L ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
le 26 août 2002
J'ai beaucoup aimé voir ce film et je n'ai pas vu le temps passer, l'histoire est très originalement racontée par Freddie qui a le rôle de Al Connelly et par Julia Stiles qui a le rôle de Imogen.
Voici le résumé qui n'est pas présent ici, mais qui l'est au dos du DVD:
Etudiant à l'université de News York Al Connely est décidé à devenir un grand cuisinier chef de renommée internationale. Imogen, elle, est passionée d'art et veut en faire son métier.Lorsque leur chemins se croisent c'est le coup de foudre! Ils s'engagent alors dans un périple romantique dans lequel les tumultes de la passion réservent parfois quelques surprises!... Très vite entourés par une foule d'amis plus excentriques les uns que les autres, les tourteraux passeront simultanément par des moments de bonheur et des périodes plus déprimantes. Ils apprendront ainsi à mieux se connaître et devront choisir entre une insouciante liberté et un engagement solide.
Un film à voir...
le 1 avril 2007
Décalé, étrange, original. Ca change de trop d'histoire un peu bobotte.

J'ai regardé, j'ai aimé, j'ai reregarder. A voir et à revoir. Un beau chapitre d'amour.