le 1 janvier 2003
Cette petite technologie signée Nintendo a pour but de faciliter les besoins de certains jeux qui nécessitent parfois une carte mémoire entière afin d'enregistrer leurs données. Elle peut également être bien utile aux "voyageurs" qui veulent éviter les complications : on n'a pas besoin d'emmener pleins de mémoires aux risques de les perdre, etc...
Rapport qualité/prix, elle est très avantageuse puisqu'elle compte 251 blocs et ne coûte que quelques euros de plus que sa petite soeur, la 59 blocs... Essayez de calculer le nombre de memory card 59 que vous devriez acheter pour avoir une telle capacité !! De plus, elle est tout aussi fiable et solide que la petite grise. Je vous la conseille fortement.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2004
Nintendo avec cette carte memoire permet de sauvegarder les donner des jeux sans probleme,surtout qu'entre la 251 bloc est la 59 bloc le prix n'est guere plus elever donc quite a choisir.En plus avec certain jeux qui prennent toute la memoire enfin on n'hesitera plus a sauvegarder sans avoir a enlever des donner qui peuvent servir plus tard.
le 24 mars 2013
Donne entière satisfaction.
Je cherchais une carte mémoire Gamecube pour ma Wii (pour jouer aux jeux Gamecube, elle est obligatoire)
Toutes les cartes NEUVES achetées n'ont jamais fonctionné.
Une carte Nintendo officielle, même d'occasion, fonctionne parfaitement.

Donc, encore une fois: n'achetez pas de sous-marques, prenez les produits Nintendo.
le 4 octobre 2013
Trouver une memory card de 251 blocs neuve encore maintenant est une véritable affaire, vu le prix, alors n'hésitez pas !
le 17 mars 2013
Elle fonctionne très bien pour une carte mémoire d'occase, pour l'instant pas de défaillance, par contre quand on joue sur wii on ne peux pas "rentrer" dans la carte mémoire pour gérer les blocs de sauvegarde (supprimer...etc)
Vraiment la carte idéale pour votre Wii avec vos jeux GameCube.
C'est appréciable de trouver encore un peu d’accessoires pour cette ancienne console.
le 14 septembre 2011
A insérer dans votre console wii pour les jeux de la génération gamecube, cela fonctionne parfaitement. Très intéressant pour les nostalgiques.
le 26 juillet 2011
Incontournable quand on veut jouer avec des cd game cube sur la wii pour enregistrer ses scores, vraiment impec et pas très cher !
le 19 juillet 2013
Ainsi pourrait se résumer mon achat de cette précieuse Nintendo GameCube ;) très bon état général, quelques petits problèmes de lecture de certains jeux mais rien de bien méchant ^^ je la recommande, à plusieuxrs c est juste réjouissant
le 10 décembre 2015
La carte mémoire est de très bonne qualité, elle n'est pas chère et est arrivée rapidement à mon domicile. Je ne regrette pas cet achat

Voir 1 question avec réponse