Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2005
Cet album ????? UN VRAI P'TIT BIJOU !!!!!!! Carla Bruni est une auteur de chanson d'exception !!!!! Je passe son album en boucle et m'en lasse jamais !!!!! A chaque fois c'est un plaisir absolu !!!!
Un conseil : ACHETEZ-LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 19 décembre 2004
Je suis flûtiste et il y a long temps que je ne trouvais pas un CD que je puisse l'écouter touts les morceaux et les aimer égalments! La combinaison de la voix, la guitarre , les paroles et les autres instruments que sont doucemnt ajouter et parfaite. Les musiques sont chagrins en revanche sa voix nous emmene la joie d'une simple belle dame.
Marco Koentopp.
le 11 novembre 2002
au coin d'un feu de cheminée. A tête reposée. Une révélation.