undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:14,90 €+ 2,49 € expédition

le 28 avril 2003
Je trouve vraiment que cet album est super car il y a leur chanson a eux et des reprises qui sont superbe .
Je trouve qu'on entend vraiment toutes les voix meme si jenifer a ete la gagnante.
Et je trouve que quand on ecoute cette album il nous donne des frissons et moi quand je l'ecoute il m'apporte de la guaité ,je suis joyeuse...
le 8 juillet 2002
Très décevant. Pas si différent de l'Album Star Academy ou de celui des Single.
Vivement Star Academy 2.
Par contre Jenifer est Grandiose.
le 23 juillet 2002
Le CD est vraiment très bien, et Carine est vraiment géniale et sa voix magnifique ! Bravo ! C'est un bon "complément" pour ceux qui sont allés les voir en concert ! et aussi pour les autres...