Format: CD|Modifier

le 10 septembre 2002
Coldplay ne s'est pas lancé dans des expérimentations post-Radiohead, au contraire, ils ont fait de la simplicité leur dictat: un très bon disque qui ne révolutionne pas la pop anglaise mais qui fait de ce groupe une valeur sûre.A conseiller aux amoureux : "The scientist" et "clocks"...
le 6 juillet 2004
Cet album m a fait connaitre Coldplay et j en suis ravi ! 11 chansons, 11 mélodies magiques ki vous font voyager ! le son de ce groupe est fabuleux ! Les meilleures a mon gout sont "The scientist", "Green eyes", et "Amsterdam": elles sont tellement pures.
le 30 décembre 2002
Prenez un peu de Supertramp, un peu de Sting avec Police, Un bol d'XTC, un zeste de Neil Young. Mélangez tout ça. Faites pré-chauffer le four à 110°. Laissez mariner le mélange et mettez le tout dans le four que vous poussez à 200°. Laissez cuire doucement. Le plaisir des papilles, le cerveau se régale. Il en réclame encore. Ne resistez pas. Reprenez-en... L'indigestion est impossible.
Le pied...!
dominique.
le 6 novembre 2015
Fissure de boite à l'arrière malgré l'emballage, serait-il peut-être intelligent de mettre du papier bulle dans l'enveloppe contenant la boite qui est juste en plastique. Dommage car produit conforme.
le 10 janvier 2015
J'ai reçue l'album rayé et le boîtier s'est cassé à première ouverture, alors certes c'est pas cher mais il faut pas abuser non plus.
le 12 décembre 2002
Effectivement je suis un peu déçu par ce nouvel album du groupe Coldplay; il y a bien sur quelques tubes en puissance (3 où 4 dont bien évidemment le premier simple "In my place") mais le reste me parait trés monotone et monocorde ; je ne retrouve pas la magie du premier album "Parachutes" et même des EP qui le précèdent.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le groupe, je leur conseillerai vivement de commencer par cet excellent "Parachutes" .
Bonne écoute à toutes et tous!!!!!!!!!!
le 9 juin 2003
Apres l'ecoute de Parachute , on aime et on se dit que Coldplay est un bon jeune groupe...
Apres l'ecoute de ce dernier album, on se dit que Coldplay est un tres bon groupe confirme, et l'on attend la sortie du prochain album avec impatience pour frissonner de la meme maniere qu'a l'ecoute de l'admirable Clocks.
Vivement la suite!
le 22 mai 2003
J'ai acheté "a rush.." car j'avais adoré le son de "parachutes" que je m'étais procurée alors que Coldplay était quasiment inconnu. La comparaison est inévitable, je trouve le dernier album dénué d'émotions, tout simplement.
le 2 janvier 2003
Il faut le dire, A rush Of Blood To The Head est une énorme déception... bien sûr, quelques titres émergent, on pensera à The Scientist ou In My Place, mais l'ensemble est très largement en dessous des espérances... Cela est principalement dû à 2 raisons :
- l'album "Parachutes" avaient une vraie âme, un vrai son personnel (le son de A Rush est abominable, une production très "propre" qui rappelle les années 80) et de vrais très bonnes chansons... la comparaison entre les 2 albums est impitoyable
- "A Rush" a eu le malheur de sortir dans une année ou les très bons albums de rock sont légions (Interpol, The Hives, le Supergrass, Low, etc.) ... la encore, la comparaison entre cette nouvelle vague de groupes (même si les Supergrass ne sont plus tout nouveau) et le dernier Coldplay est dure... "A Rush" est un album propre, carré, qui ne prend aucun risque, et qui prend surtout une claque et un coup de vieux en comparaison avec les très bons albums de cette année.
Conclusion : un album correct mais à ne surtout pas surestimer
le 16 décembre 2002
Franchement on est bien loin de l'ambiance planante de leur 1er album : "parachute".Pour moi parachute est du niveau de "dark side in the moon" des pink floyd.(peut etre pas au même niveau, mais en tout cas il n'est pas si loin).
D'ou la déception en écoutant et réécoutant ce disque.
Mais bien sur il y a 2 ou 3 belles chansons,et finalement le disque est assez agréable,mais à la longue on a l'impression d'écouter la même chanson