Format: CD|Modifier

le 20 juin 2003
un disque incontournable dans la discographie du grand Gil.Plusieurs titres inoubliables comme "your daddy loves you" ou encore "song for bobby smith".Un album envoutant à posséder à tout prix. Je le recommande aussi pour les débutants qui voudraient apprendre à connaitre cet artiste situé entre soul, jazz et rap.
A posséder, et vite....
le 20 juin 2003
A posséder, et vite....
le 27 juin 2013
une compilation qui rassemble l'esprit du "chant parlé" plus tard slam et rap en train de naitre avec un titre très écouté à l'époque (1973) mais trente ans après ceux qui n'etaient pas en mesure de l'ententendre et l'on sait que les nouveuatés chassent même les versions top, peuvent l'ignorer. Or "THE BOTTLE" est toujours enthousiasmant, donne envie de danser, fait danser, et n'est pas daté.