le 3 juin 2009
La musique des tontons est parfaite et les amateurs du genre ne seront pas déçus. pour ce qui est de "ne nous fâchons pas", le morceau "Rosbif Attack" est ... explosif ... si, si, souvenez-vous ... juste avant que les boys du colonel n'explosent. Pour les fans du genre, un digne complément à la série de film.
le 15 août 2007
Un CD indispensable pour les inconditionnels de Michel Magne et pour les ceux des Tontons flingueurs. On y trouve le thème des Tontons flingueurs version grand siècle, version baroque ou version yeh yeh années 60 et la petite musique au bandjo du fameux "bourre pif".
Magne signe également un très honorable exercice de jazz avec la musique du Monocle.
Une autre comédie est également représentée : "Ne nous fâchons pas". La musique de Bernard Gérard est très sixties surtout les thèmes interprétés par "les petits boys friends du Colonel". Elle ne nous replonge dans l'atmosphère très surréaliste du film de Lautner.

"J'critique pas le coté farce, mais t'avoueras que pour le fair-play !"

Quoiqu'il en soit, çà ne vaut tout de même pas la musique des Shadows qui a apparemment inspiré l'auteur.
le 22 avril 2009
Bravo, ce Cd est une pure merveille, absolument essentiel dans une collection, tout y est !
le 22 décembre 2014
Bonne qualité d'écoute et même si tous les morceaux peuvent ne pas plaire, les amateurs ce type de musique initiée par un compositeur de musiques de films français des années sixteene, devraient être charmés.
le 7 juillet 2015
Pour moi formidable ! Sur cette compil ,La plupart
des musiques dont je connais déjà bien les films me permettent de me remémorer les secanes . et je me mare intérieurement ...
le 16 décembre 2012
délai et prix impecc, et précieux si l'on aime les films de Georges Lautner, ce sont plus que des comédies et la musique y est pour quelque chose
le 5 juin 2011
cela faisait si longtemps que j'attendais ces musiques de films enfin elles sont la
avec un flot de bons souvenirs merci
le 14 août 2014
Super cd avec les bof de Nous de fâchons pas et les tonton flingueurs... Je recommande aux amateurs de BOF
le 24 juillet 2014
Georges Lautner le réalisateur aux nombreux succès des films de gangster avec la pointe d'humour de son scénariste favori Michel AUDIARD et aux acteurs non moins excellents Lino VENTURA, Michel CONSTANTIN, Bernard BLIER, Mireille D'ARC, Jean LEFEBVRE, Maurice RICH et j'en passe et des meilleurs.
le 27 janvier 2010
Quel plaisir de retrouver les musiques des bons vieux films policiers et humouristiques français signé en autre Lautner. Rien qu'en écoutant les passages on revoit les scènes d'anthologie et on ressort les superbes dialogues à la Audiard.