Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 21 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 juin 2016
Un bluray Disney de plus dans la collection que nous constituons à notre fils! Nous préférons les classiques mais certains Disney nouvelle génération valent le coup! C'est le cas de celui ci qui est devenu incontournable!
le 14 novembre 2003
En regardant "Monstres et Cie" j'ai passé un moment magique en famille. C'est, tout comme les autres chefs oeuvres Walt Disney, plein de rebondissements et de couleurs magiques pour les enfants. et les adultes se prennent très rapidement au jeu
le 23 avril 2006
Moi je trouve ce film super drôle,le langage de la petite est marrant bob razenski est amusant surtout lorsqu'il regarde la pub où il apparait.

Conseil:Si vous avez envie de rigoler un bon coup il faut le regarder.
le 15 mars 2003
Ce dessin animé est très bien fait il s'adresse a un public de tout age. Pour les bonus, nous pourrons retrouver quelques bandes annonces de disney, et aussi des cours métrages. Les bonus sur le DVD collector sont très intéressants également. qui vous fera rire, voir pleurer.... A voir et à revoir absolument!
le 20 novembre 2004
L'idée de départ est excellente: des monstres qui ont peur des enfants! Le dessin animé joue sur le registre du comique et de l'émotion avec brio. C'est loin d'être gnangnan mais tres accessible aux petits "monstres"!!! A voir, avec délectation.
le 2 novembre 2011
Une très bonne idée de départ de départ donne un excellent film tout en finesse. La relation Bouh / sully est émouvante, j'ai toujours ma larme à la fin. L'effet de surprise est bien amené! A voir en famille :D Ou entres grands!
le 1 juin 2003
Un petit bijou d'animation. L'histoire est plutôt sympathique et originale: les monstres qui terrifient nos enfants la nuit existent (si, si...)et ce sont même les cris d'effroi de nos chérubins qui les font vivre. A acheter pour toute la famille et ne serait-ce que pour le bonus "For the birds" des studios PIXAR, un pur (et trop court) moment de bonheur...
le 12 mars 2003
Un dessin animé pour les petits et les grands; Mais un jour, l'amitié noue un enfant et deux monstres.... On pourrait presque croire que ce sont de vrais acteurs... Pour les bonus, nous pourrons retrouver quelques bandes annonces de disney, et aussi des cours métrages. A voir et à revoir absolument!
le 17 avril 2003
Ce dessin animé est très bien fait il s'adresse a un public de tout age. Mais un jour, l'amitié noue un enfant et deux monstres.... Le son et les images du film sont exemplaires sur ce DVD. qui vous fera rire, voir pleurer.... Simplement génial
le 19 novembre 2004
Et oui, ces monstres n'ont rien de si monstrueux, de grosses peluches que les enfants et les plus grands vont adorer. une crise de rire géante. Sortez le pop-corn et les mouchoirs et profitez de ce grand divertissement.