undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 janvier 2010
Trois DVD de ce "film inédit à la TV" existe avec une jaquette assez proche. Ce DVD est la version appelée abusivement "le DVD collector". Celui-ci comprend en fait le film "La course à travers le Système Solaire" (sans bonus) ainsi que les 4 derniers épisodes (49 à 52) de la série animée, rien de vraiment collector, donc... Il était disponible chez les marchand de journaux. Il reste néanmoins intéressant. Le film est de la même veine que la série mais n'a pas été doublé par la même équipe de doublage ce qui crée une petite gêne. Les personnages n'ont pas la même voix que dans nos souvenirs d'enfance et la musique du générique et d'ambiance dans le film, même si elle est très bien imitée n'est pas vraiment la même ! celà dit, ce DVD est aussi un bon moyen de faire un voyage dans nos souvenirs d'enfance car il comprend les 4 derniers épisodes.
le 16 août 2009
Le film est fidèle à la série, ceux qui auront vu les épisodes ne seront pas déçus par le film. Il y a le générique qui correspond au générique de la série, celui qu'on entendait enfant. L'histoire et les personnages sont fidèles, exactement pareil que pour la série. Je ne l'avais jamais vu, je dois dire que je retrouve l'ambiance de la série. Pour les nostalgiques, le film est en tout point fidèle.
le 30 janvier 2013
Ce film est bien, mais la série est mieux, il dure 55 minutes et 46 secondes.
Il est à posséder pour tous les fans de cette série et celles et ceux qui possèdent cette dernière.
Dans ce DVD, il y a les quatre derniers épisodes de la série (pour moi qui l'est, cela ne me sert à rien et pour celles et ceux qui ne la possède pas, cela ne leur sert pas à grand-chose non plus).
Les voix ne sont pas les mêmes que la série et certaines ne collent pas aux personnages.
Enfin, j'enlève une étoile sur ce produit, car dans le descriptif de ce dernier, il devait avoir la version japonaise, un historique, une biographie et deux fiches sur les vaisseaux et personnages (voir mes photos).
Le DVD que j'ai reçu ne contient rien de tout cela et il n'y a que la version française dessus (voir mes photos).
Renseignez-vous avant d'acheter ce produit.
review image review image review image review image
le 31 mai 2012
Meme si le DVD est bien, il y a un couak!!! il semblerait que ce film fasse parti d'un coffret. En effet pour avoir la possiblite de voir le film, cliquer sur le lien ne fonctionne pas il faut voir les derniers episodes de la serie (que je n'ai pas ) et seulement apres il y a un maniere tres etrange d'acceder et de voir le film

il est toute fois superbe!!! un regal et meme si il parait un peu date car pas vraiment pour les adultes il reste un incontournable pour la collection

a avoir
le 2 avril 2013
J ai acquerie les 6DVD des 52 episodes d occasion . Maintenant j ai complete ma collection du capitaine flam avec ce film de 55minutes. La musique et les voix different un peu des episodes mais ce n ai pas genant. A conseiller pour tout les nostalgique. Un plongeons .dans les souvenirs d enfances
le 28 août 2014
Rien à dire sur le produit en lui même (bonne qualité...) Par contre quand on connais la série du capitaine Flam et que l'on regarde ce film... Mais les voix sont justes horribles ! Le scénario est sympa mais rien d'extraordinaire par rapport à la série TV
le 11 octobre 2013
envoi plus que parfait et très rapide
les garçons l'ont déjà regardé plusieurs fois et l'ont adopté
je vais continuer à leur faire découvrir nos dessins animés