undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 19 septembre 2002
Il s'agit d'un must pour tout fan d'Elvis qui se respecte, et d'un album indispensable pour tous ceux qui ne connaissent pas Elvis mais souhaite le découvrir.
le 12 septembre 2005
Si vous etes fan de Presley et si vous etes l'heureux propriétaire d'un lecteur compatible avec les Dvd's Audio n'ésitez pas une seule seconde ! Avec ce Dvd audio on redécouvre litéralement Elvis ! Meme les meilleurs enregistrements remixés sur Cd's peuvent aller se rabiller ! Enfin un support capable de retranscrire toute la magie de la voix du King ! A consommer sans modération !!!
le 14 octobre 2015
Pas encore eu le temps d"écouter mais toutes les chansons sont hyper connues. Je me réserve pour une audition privilégiée en une séance de cocooning !
le 9 octobre 2011
Voici une bonne compilation pour faire découvrir quelques grands succès du King à mes enfants! L'emballage est sympa, la qualité du son au rendez-vous.
le 13 novembre 2002
bonjour ,
voici un très bon best of qui fut très bien classé dans les charts francais et étrangers!
Il se trouve que BMG a édité une prise alternative de FOOL SUCH AS I et une version inédite de WONDER YOU du 18 /02/70.
Dans l'ensemble belle objet présentation couleur or qui donne toute sa signification et sa valeur de 30 hits# 1
a prendre ou a laisser selon la passion
jean-philippe
le 3 novembre 2012
J'avais entendu ce disque lors d'un voyage en octobre. Cela m'a rappelé les disques de ma jeunesse. Le choix de cette compilation est génial.
le 29 juin 2015
cadeau qui a parfaitement plu,
prix très intéressant, qualité du son pas mal par rapport à l'année de sortie des chanson
le 8 juillet 2009
Cette album est sans doute l'une des meilleures compilations jamais conçu à ce jour du grand et unique Elvis Presley. Mais il n'est cependant pas ma favorite. 30#1 Hits se constitue globalement de deux vinyles pour pouvoir placer les 30 hits que contient cette album. La pochette vinyle est sobre, s'ouvrant pour laisser place à une image du King immortalisé sur scène. Un empaquetage assez joliment réalisé qui comblera les collectionneurs de Elvis Presley. Le Vinyle offre bien entendu un son bien plus chaud, comme si on était présent à un concert. La réalité est que cela n'a rien avoir avec le format CD. On s'en prend à rêver que le King est encore vivant. Cette album comprend un très grand nombre de hits d'Elvis. Compilation qui couvre tout naturellement la période 1956-1965. On y trouve ainsi les inoubliables "Love Me Tender", "Don't Be Cruel", "Teddy Bear", "All Shook Up", et tant d'autres hits que cela reviendrait a tous les énumérés.

Ce "best of" est a prendre en parallèle avec une autre magnifique compilation qui s'intitule2nd To None (dont je fais également le commentaire). C'est un album de toute beauté, sans doute du même niveau que 30#1 Hitsmais qui par le contenu se hausse à la première place dans mon coeur. Et ceux, pour la raison simple, qu'elle contient des chansons incomparables de sensations comme "If I Can Dream", "An American Trilogie" et "Always on my mind". Ces trois incomparables chansons font de cette compilation un imparable. Un réel délice qui se trouve tout de même amputer par le manque de vivacité où plutôt d'intensité. "An American Trilogie" est sans pareil sur le live endiablé du King dont je conseil vivement "Aloha From Hawai Via Satellite alors que l'on tombe sur notre faim avec cette version Studio.

On peut retrouver ces best of dans un seul coffret Cd qui se nomme History. Il regroupe les 2 best of cités plus haut, ainsi que le dernier s'intitulant "the Story continues". Le format choisit est de toute beauté puisqu'il est en carton dépliant ce qui donne la sensation de quelque chose d'unique. Sobre, avec une belle image d'Elvis presley, on peut aisément dire qu'il est soigner aussi bien dans le fond que dans la forme. Cette album est constituer de pas moins 91 chansons du King .

Bref, vous l'aurez forcément compris, album en or.

Néanmoins, ne vous méprenez point, si cette album permet d'avoir une assez bonne vision de la carrière du King, sa productivité fut exacerbé et il est certain que ce best of n'est qu'une mise en bouche pour ensuite se plonger plus profondément dans sa carrière aussi bien discographique que filmographie.

Durée : (31 titres) 78'38minutes.
le 13 novembre 2006
pour les heureux possesseurs d'un systême 5.1 c'est le top. le mixage frise la perfection. Elvis comme vous ne l'avez jamais entendus !!!!!
le 25 mars 2003
En un seul Cd, 31 titres d'Elvis Presley présentés dans un coffret doré, á la fois torride et très pratique pour ceux, comme moi, qui ne peuvent insérer dans leur lecteur qu'un disque á la fois... Aucune comparaison possible aves le CD. Après, je redécouvre Elvis. A acheter les yeux fermés...