Format: CD|Modifier

le 5 mars 2003
En un seul Cd, 31 titres d'Elvis Presley présentés dans un coffret doré, á la fois torride et très pratique pour ceux, comme moi, qui ne peuvent insérer dans leur lecteur qu'un disque á la fois...
Très bonne qualité d'enregistrement, ce disque se laisse écouter sans problèmes du début á la fin, avec plus particulièrement des titres chaleureux comme "In the ghetto" ou "Don't be cruel" ou bien des titres qui vous donnent envie de bouger comme "Houd dog" ou "Jailhouse rock"...
5 étoiles pour le "Best of doré du King"!!
Encore bravo!
le 30 novembre 2009
Rythmes et voix supers mais un peu répétitifs sur tout le CD.
Une vraie révolution dans le rythme à imaginer pour l'époque.
Certains morceaux langoureux ont mal vieilli.
le 2 septembre 2010
Pour celui qui aime Elvis, ce disque est à acheter absolument.
Ensemble de ses plus grands succès, avec un super son pour celui
qui possède un bon matériel audio.
le 23 février 2010
j'adore il n'y a que souper chanson ,personne qui peut remplacer le grand monsieur PRESLEY.
le 11 juillet 2011
J'ai acheté ce disque car je voulais regarder comment marche un disque DVD-Audio. Je suis content de la qualité sonore de ce disque, par contre il n'est pas un DVD-Audio pûr maisplutôt un DVD-Video où les fichiers n'on pas d'image (juste écran noir) mais que du son. Donc, ma recherche pour un DVD-Audi pûr continue...
le 19 mai 2016
Elvis Presley est très bon chanteur des années 50 et 60.
Ce best of est un très grand échantillon de sa carrière.
Je le conseille.
le 27 mai 2013
C'est vraiment la quintescence du King, si vous voulez un résumé de sa carrière c'est le disque qu'il vous faut.