Format: DVD|Modifier
Prix:9,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
Bien qu'étant un film Américain à gros budget, qui ne sort pas vraiment des autres films sur les catastrophes naturelles, celui-là, je l'ai trouvé vraiment extra, car le film est mitigé entre actions, pleurs, fous rires, joies, amour (entre Liv Taylor et Ben Affleck)... Les acteurs sont à leur top et jouent supers bien dans le rôle des équipiers de notre ami Bruce, pour sauver notre belle planète, dans la façon les "12 salopards sauvent le monde".

Voilà pour le film, maintenant, ayant acheté l'édition spéciale, et le DVD comportant deux disques, je peux vous dire que les bonus sont aussi importants que le film... enfin, presque. Moi, ça me plaît, car j'adore voir, comprendre et connaître les dessous du film, et surtout, comme celui-là, où les effets spéciaux représentent plus d'un quart du film.

Parmi les bonus, on peut visionner 5 scènes coupés du film, avoir un aperçu des effets spéciaux racontés par Richard Hoover, Hoyt Yeatman et Pat Mc Clung de la sté Dream Quest qui a réalisé la plupart des images de l'Astéroïde en images de synthèses, tout comme les navettes, le saut du véhicule spatiale et la fin du film, tout simplement incroyable(durée env 32 mn. Michaël White, le chef décorateur nous parle des décors du film tout simplement irréalistes, quand on voit ce qu'ils ont du faire pour essayer de faire un Astéroïde à taille gigantesque. En plus de tous ces fabuleux bonus, il y a également le clip vidéo d'Aérosmith et les story boards.

Franchement, c'est un film à voir au moins une fois, et si vous achetez les DVD, ne passez pas à côté des bonus, car ils vous feront apprécier encore plus le film !
le 11 novembre 2015
Les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli, ce qui est assez remarquable. De très bons moments de sciences fiction, de comique et d'émotion. Dommage pour la gravité sur la comète, mais on se régale quand même.
le 1 janvier 2016
DVD en version simple sans aucun bonus (c'est bien dommage!!!) Bonne qualité de son et d'image pour une vision de ce blockbuster toujours agréable. Délai de réception jugé trop long (2 semaines)
le 12 décembre 2016
Je connaissais déjà le film est je voulais l'avoir dans mes DVD. Effet spéciaux, Amérique sauveuse du monde et sacrifice ultime, une panoplie souvent employée mais bien amenée
le 19 novembre 2016
With fears of an asteroid strike space shuttles are launched in an effort to blow the space rock up before it can hit the Earth. Includes some relationship drama.
le 25 janvier 2017
tres tres bon produit on adore ce films légendaire ma femme on est tres contente elle adore l'acteur super mimi
le 31 juillet 2014
C'est un très bon film catastrophe mais il reste assez long tout de même avec des scènes pas très intéressantes. Je le recommande quand même car ce film est l'un des chefs d’œuvre du genre catastrophe.
le 2 novembre 2004
au même moment que la sortie de ce film , sortait un clône , ou presque : deep impact ; et ce dernier est dix fois bien meilleur . Armageddon est tout à fait pitoyable : des personnages caricaturés , on n'y croit pas une seule seconde . Là où il y a de l'émotion dans deep impact , on fait de l'humour dans armageddon . Malgré quelques bonnes scènes , assez spectaculaires , ce film est navrant . Comme dit précédemment , il y a de gros moyens , mais le film déçoit . Il est donc dommage que la notoriété des acteurs principaux ( bruce willis , ben affleck )ait effacée l'autre film du même genre mais lui bel et bien réussi, le remarquable "deep impact" .
le 16 juin 2006
Je dirais pas que c'est mon film culte (j'en ai pas un précisément) mais bon il en est pas loin.

Je comprend pas les réactions de d'autres internautes. Dirent que ce film ne vaut pas un clou, certain vont loin !

Malgré son année de production (1997), ce film est je pense aussi bon que ceux d'aujourd'hui en ce qui concerne les méthodes de tournages (effets spéciaux...). Si on le compare par exemple à "La guerre des Mondes" de Spielberg en 2005, pour moi ya pas photo, Armageddon est dix fois mieux.

Les acteurs sont excellents, bruce willis toujours égal à lui même (bien sûre faut aimer l'acteur), Ben Affleck, Liv Tyler, Michael Clarke Duncan et j'en passe.

Après on a la réalisation : Michael Bay (ayant aussi réalisé : The Rock, Pearl Harbor, The Island)

Personnellment j'adore tous ces films.

J'en vient à la bande original de ce film. Encore une fois rien à redire. Pour les amateurs de musiques de film, vous serez réellement pas déçu. (elle équivaut par exemple celle des films de : Pearl Harbor, Gladiator, Le dernier des Mohicans, The Island et j'en passe)

Je crois que j'ai fais le tour. En ce qui me concerne quand je regarde ce film, à chaque fois c'est autant de plaisir.

A si une dernière chose !!! Faut arrêté de toujours voir le coté Héros Américain ! si à chaque fois on n'appréci pas un film parce que les héros sont Américain, on n'en regardera plus jamais. Sauf bien sûre les bons vieux polar que nous les Français se donnons temps de mal à faire.

Je dis pas tous les films Français sont nul (par exemple Luc Besson en fait des bons) mais bon faut quant même admettre que les meilleurs ne viennent pas de chez nous.