Format: DVD|Modifier

le 11 novembre 2015
Les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli, ce qui est assez remarquable. De très bons moments de sciences fiction, de comique et d'émotion. Dommage pour la gravité sur la comète, mais on se régale quand même.
le 1 janvier 2016
DVD en version simple sans aucun bonus (c'est bien dommage!!!) Bonne qualité de son et d'image pour une vision de ce blockbuster toujours agréable. Délai de réception jugé trop long (2 semaines)
le 31 juillet 2014
C'est un très bon film catastrophe mais il reste assez long tout de même avec des scènes pas très intéressantes. Je le recommande quand même car ce film est l'un des chefs d’œuvre du genre catastrophe.
le 2 novembre 2004
au même moment que la sortie de ce film , sortait un clône , ou presque : deep impact ; et ce dernier est dix fois bien meilleur . Armageddon est tout à fait pitoyable : des personnages caricaturés , on n'y croit pas une seule seconde . Là où il y a de l'émotion dans deep impact , on fait de l'humour dans armageddon . Malgré quelques bonnes scènes , assez spectaculaires , ce film est navrant . Comme dit précédemment , il y a de gros moyens , mais le film déçoit . Il est donc dommage que la notoriété des acteurs principaux ( bruce willis , ben affleck )ait effacée l'autre film du même genre mais lui bel et bien réussi, le remarquable "deep impact" .
le 2 juin 2006
Alors voila, prenez un scénario super original où les USA (et donc le monde) a besoin de Bruce Willis. Enfermez-le dans une navette spatiale avec une équipe de débiles profonds. Patientez un peu...(si vous vous ennuyez, l'équipe en question pourra vous distraire à grands coups d'humour à deux balles)...

Hmm vous sentez cette bonne odeur de patriotisme américain?

Ah j'oubliais! Indispensable, une chanson de lover d'Aérosmith pour accompagner une petite histoire d'amour pour minettes (ben oui, sinon il sert à quoi Ben Affleck dans tout ça?).

Voilà, c'est prêt, vous venez d'obtenir ce qu'Hollywood peut faire de plus mauvais.

Mais il faut reconnaître que ce film force tout de même l'admiration: quand un astéroïde menace le monde, ils envoient carrément Bruce Willis alors qu'ailleurs, des jeunes français insouciants s'éclatent en secouant une deux-chevaux près de la Tour Eiffel... Ils sont vraiment trop cools ces américains.
le 16 juin 2006
Je dirais pas que c'est mon film culte (j'en ai pas un précisément) mais bon il en est pas loin.

Je comprend pas les réactions de d'autres internautes. Dirent que ce film ne vaut pas un clou, certain vont loin !

Malgré son année de production (1997), ce film est je pense aussi bon que ceux d'aujourd'hui en ce qui concerne les méthodes de tournages (effets spéciaux...). Si on le compare par exemple à "La guerre des Mondes" de Spielberg en 2005, pour moi ya pas photo, Armageddon est dix fois mieux.

Les acteurs sont excellents, bruce willis toujours égal à lui même (bien sûre faut aimer l'acteur), Ben Affleck, Liv Tyler, Michael Clarke Duncan et j'en passe.

Après on a la réalisation : Michael Bay (ayant aussi réalisé : The Rock, Pearl Harbor, The Island)

Personnellment j'adore tous ces films.

J'en vient à la bande original de ce film. Encore une fois rien à redire. Pour les amateurs de musiques de film, vous serez réellement pas déçu. (elle équivaut par exemple celle des films de : Pearl Harbor, Gladiator, Le dernier des Mohicans, The Island et j'en passe)

Je crois que j'ai fais le tour. En ce qui me concerne quand je regarde ce film, à chaque fois c'est autant de plaisir.

A si une dernière chose !!! Faut arrêté de toujours voir le coté Héros Américain ! si à chaque fois on n'appréci pas un film parce que les héros sont Américain, on n'en regardera plus jamais. Sauf bien sûre les bons vieux polar que nous les Français se donnons temps de mal à faire.

Je dis pas tous les films Français sont nul (par exemple Luc Besson en fait des bons) mais bon faut quant même admettre que les meilleurs ne viennent pas de chez nous.
Bien qu'étant un film Américain à gros budget, qui ne sort pas vraiment des autres films sur les catastrophes naturelles, celui-là, je l'ai trouvé vraiment extra, car le film est mitigé entre actions, pleurs, fous rires, joies, amour (entre Liv Taylor et Ben Affleck)... Les acteurs sont à leur top et jouent supers bien dans le rôle des équipiers de notre ami Bruce, pour sauver notre belle planète, dans la façon les "12 salopards sauvent le monde".

Voilà pour le film, maintenant, ayant acheté l'édition spéciale, et le DVD comportant deux disques, je peux vous dire que les bonus sont aussi importants que le film... enfin, presque. Moi, ça me plaît, car j'adore voir, comprendre et connaître les dessous du film, et surtout, comme celui-là, où les effets spéciaux représentent plus d'un quart du film.

Parmi les bonus, on peut visionner 5 scènes coupés du film, avoir un aperçu des effets spéciaux racontés par Richard Hoover, Hoyt Yeatman et Pat Mc Clung de la sté Dream Quest qui a réalisé la plupart des images de l'Astéroïde en images de synthèses, tout comme les navettes, le saut du véhicule spatiale et la fin du film, tout simplement incroyable(durée env 32 mn. Michaël White, le chef décorateur nous parle des décors du film tout simplement irréalistes, quand on voit ce qu'ils ont du faire pour essayer de faire un Astéroïde à taille gigantesque. En plus de tous ces fabuleux bonus, il y a également le clip vidéo d'Aérosmith et les story boards.

Franchement, c'est un film à voir au moins une fois, et si vous achetez les DVD, ne passez pas à côté des bonus, car ils vous feront apprécier encore plus le film !
le 19 février 2008
Malgré une belle brochette d'acteurs, Armageddon déçoit forcément. Le début, pourtant, laisse la part belle à l'humour et pourrait laisser supposer un second degré à la "Starship Troopers"... En outre, la scène du recrutement de nos astronautes de fortune n'est pas sans rappeler le côté décalé de "Space Cowboys".

Malheureusement, la seconde partie est d'un désintérêt navrant. Bons sentiments dégoulinants, clichés stupides (Français en bérets courant avec les moutons), mièvrerie sentimentale et patriotisme exacerbé transforment Armageddon en navet intersidéral. Dommage, ça avait pas mal commencé!
le 13 mars 2013
Étant fan de Bruce Willis, on ne peut passer à coté de ce film.
L’émotion est au RDV.
Liv Tyler et Ben Affleck forment un superbe couple. Le rôle de père de Bruce Willis lui va parfait bien.
le 20 juin 2015
Comment dire un grand film que d emotion
Avéc la participation de bon acteur
Larmes à l oeil garantie pour les personnes fleur bleu comme moi
film à voir et même à revoir