Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Allo maman : l'intégrale - coffret 3 DVD
Format: DVD|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
Produit bien emballé. Mais arrivé plus tard que prévu par Amazon. Produit visuellement conforme mais un DVD ne fonctionne pas jusqu'a la fin pas encore essayé les deux autres. Mais déçu déçu
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 mars 2017
quel plaisir de revoir ces films je recommande à tous j'en suis satisfaite merci!!!!et bravo vous pouvez prendre le produit
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 septembre 2012
La livraison a été rapide. Bon produit, la qualité du dvd est moyenne car le film est vieux mais sinon le coffret est de bonne qualité. je n'ai pas encore eu le temps de regarder les 3 films mais c'est fidèle à mes souvenirs d'enfance.
le 5 janvier 2016
Ce coffret est un incontournable des bibliothèques vidéos.
Pour ma part, c'est toute ma jeunesse.
Le duo Kirstie Alley / John Travolta est parfaitement parfait !!
le 20 janvier 2015
obligé de l'avoir dans sa bibliotheque ! film cultissime deja a mon epoque et mes filles les adorent ! le 1 et le 2 sont geniaux ... le 3 est un peu moins bien mais y'a quelques passages sympas !
le 7 mars 2014
une trilogie amusante de famille ,avec un grand travolta .Ca fait du bien se genre de film pour se retrouver en famille.
le 4 janvier 2017
Les enfants ont bien ri comme nous quand nous étions petits! Ils en redemandent! A revoir ou à prêter aux copains!
le 27 janvier 2013
Supers films à regarder en famille, surtout le 1 et le 2. Supers acteurs! Le prix est intéressant. Livraison rapide, l'article est arrivé en bon état.
le 15 novembre 2011
Une trilogie mêlant le comique et l'instruction des jeunes. A regarder en famille. Des petits bou de choux très attachant avec de sacrées voix-off. Une trilogie fortement conseillée
le 29 juillet 2004
Des acteurs attendrissants, des scénarios délirants et une interprétation très drôle de ce qui peut se passer dans la tête de nos petits bouts.
Une saga biberonesque pour toute la famille, à regarder sans modération...