Format: DVD|Modifier
Prix:11,00 €+ 2,79 € expédition

le 18 juillet 2009
Julia Roberts et Campbell Scott jouent leur rôle à la perfection. Dans ce film, le spectateur est au coeur de l'histoire. Au fil de l'intrigue, ses sentiments se confondent à ceux des deux personnages. Tous les trois sont embarqués dans le même bateau où l'amour est mis à rude épreuve. Mais c'est avec une force sans pareille que Hilary O'Neil (Julia Roberts) et Victor (Campbell Scott) vont se battre; lui, pour vivre et elle, pour l'aider à respirer. L'amour leur donnera le plus important: des ailes.
le 17 mai 2009
moi j'ai adoré ce film quand je l'ai vu il y a à peu près une dizaine d'années à la télé. Je l'avais tout de suite enregistré sur cassette. Alors quand j'ai vu qu'il était en dvd, j'ai sauté sur l'occasion pour le commander.

je trouve ce film magnifique, et les deux acteurs géniaux ! Je ne connaissais pas Campbell Scott avant, et j'ai trouvé qu'il était un magnifique comédien, tant dans son jeu que son aspect physique. Julia Roberts est géniale aussi, dans un rôle pour lequel on ne la voit pas souvent. J'ai pleuré de nombreuses fois durant le film. Je le recommande à tous et toutes. Il fait penser,en plus, à tous les gens de nos familles touchés par cette terrible maladie.
le 27 juillet 2009
ah Julia ! ce film me touche énormement !trés beau film ne pas oublier ses kleenex !! dur dur ce film
Quand ma femme, Jordana, et moi, nous souhaitons passer une belle soirée à l'eau de rose, ce DVD trône en bonne place dans la liste du Top 20.
Avec sa bande originale, au saxo, tout bonnement enchanteresse, ce film est très émouvant, à commencer par la prestation magique de Julia Roberts, alors âgée de 22 ans et qui du haut de ses jambes interminables, dans le rôle d'Hilary, semble dominer l'ensemble du casting, troublés qu'ils sont tous par sa douceur et son dévouement envers Victor.
Une love story impossible mais faisable, l'amour emportant tout sur son passage.
Je ne vous raconterai pas la fin: elle fait partie du charme réel et authentique de ce merveilleux mélo de haut vol qui a su mettre en valeur son actrice et ses multiples talents; mêlant drame, humour, tendresse et cynisme, ce DVD est à posséder si ce type de spectacle vous plaît.
Ici, on a choisi notre camp depuis longtemps! A vous.
le 12 juillet 2011
Film magnifique, tout en sensibilité. A voir absolument, ... et à revoir.
Très bien interprété par Julia Roberts (que j'adore) et Campbell Scott (que j'ai découvert).
Je l'ai déjà regardé 5 fois (en un mois) et je ne m'en lasse pas !
le 11 mars 2013
Drame romantique..passionnel..triste..drôle..et pour ceux qui aiment Julie Roberts...toute jeune mais criante de vérité tout comme son partenaire... une histoire touchante..où il faut préparé son kleenex !!
le 22 avril 2012
Des acteurs sublimes. Une interprétation très juste... mais attention à ceux qui n'aiment pas pleurer car là l'émotion est très forte...
le 28 septembre 2011
Julia Roberts reste une spécialiste des histoires romantiques. Elle nous le prouve une nouvelle fois dans ce très beau film, dans lequel elle joue une garde malade qui tombe amoureuse de son patient. Ne vous privez surtout pas de voir (et de revoir) ce film qui ne manquera pas de vous émouvoir
le 6 avril 2013
Très beau film. Les acteurs sont formidable. C'est une belle histoire d'amour. Je dirai que ce film s'adresse plus à la gente féminine.
le 1 mai 2010
Je m'attendais à quelque chose de plus léger, moins dur à regarder.D'un genre rare tant il reflète la réalité de la vie.