Format: CD|Modifier

le 15 janvier 2009
Que dire de cet album à part qu'il est excellent!!! Dès le début, Disturbed impose son style et franchement je n'ai pas décroché avant la fin!
Le chanteur a une super voix, les musiciens sont inspirés et le tout s'écoute avec beaucoup de plaisir!
Avis aux amateurs de bonne musique: "l'écouter c'est l'adopter"!
le 3 août 2004
J'étais assez septique lorsque un ami m'a fait écouté pour la 1er fois Disturbed,encore un groupe américain sans grande innovation...Mais des que le timbre de voix du chanteur s'est fait entendre sur "Down with the Sickness",j'ai été totalement conquis!!!Un 1er album génial tres bien aboutie et surtout,quelle chant!!!!
A ne surtout pas rater!!!!!!
le 18 avril 2013
Leur premier album et il reste leur meilleur à mon sens =)
Comme le bon vin: se bonifie avec le temps^^
le 23 mai 2008
Dans cet album, seulement deux-trois morceaux restent en mémoire, le reste manque cruellement d'inspiration.
Si vous cherché du bon Disturbed, écoutez plutôt l'album Ten Thousand Fists.
The Sickness, un album bien trop moyen.