Solfège rythmique - Volume 1 - Mesures simples
Format: Partition|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 décembre 2013
... C'est tout simplement une méthode d'apprentissage de la batterie qui ne peut être qu'accompagné par des cours allant avec (la méthode Agostini). Pour travailler seul, cela n'est pas possible. Cette méthode fait appel à plusieurs versions de livres (dont celui ci) qui sont tous trop chers.
le 22 mai 2015
sur les conseils d'un ami batteur ; moi je suis bassiste avec quelques problèmes de rythme ce livre est très bien fait maintenant j'ai plus qu'a mais déjà je le recommande aux musicos qui galère
le 23 avril 2014
Utilisé pour donner des cours de guitare, très bien pour initier au rythme. Classique efficace. Un peu cher peut être ?
le 3 novembre 2014
partition conforme à l'annonce, le prix en accord avec à ce que j'espérais pour de l'occasion, donc je suis satisfait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 septembre 2015
Cette méthode reste un incontournable pour l'apprentissage de la batterie.
Le prix ici défie toute concurrence.
Totalement satisfait de cet achat
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus