Format: DVD|Modifier

le 2 mai 2010
DvD incontournable pour ceux qui veulent caresser la grande époque où Sepultura,Pantera ou Slayer faisait la pluie et le beau temps sur le metal et à juste raison !!!
La nostalgie et l'adoration de riffs éternels !!
le 22 janvier 2013
Je recherchais le live de barçelone que j'avais en vhs,et il est la.Rien que pour ça,heureux de mon achat.Compilation de 3 vhs,avec des clips,interviews et surtout le live de 91 à barcelone !! Le top !!
le 17 novembre 2013
trés bon live ça arrache sec un vrai festival de cheveux long , le son est excellent l image aussi . bref ! un live a posseder pour les fan du grand max et ça bande
après avoir usé la bande de ma vhs live in barcelona et aussi celle de third world chaos, je suis bien content de pouvoir revoir à l'envi ces vidéos cultes (surtout le live de l'époque arise, la meilleure période pour sépultura!).
avoir regroupé ces videos sur un seul dvd en y rajoutant la dernière avec max (celle tournée après roots) est un très bon point car tout sépultura est ainsi résumé. depuis le groupe (ou plutôt son fantôme) en a ressorti un autre, mais ça n'est plus pareil, la magie et l'excitation ne sont plus là.
il faut dire que le répertoire post max cavalera est des plus insignifiant.
ce dvd est donc le seul qui soit indispensable pour les fans et aussi pour ceux qui voudraient connaitre ce dont le groupe a été capable de faire.
le 14 janvier 2003
Un vrai régal ce DVD !
L'un des plus grands frontman du métal de ces 20 dernières années nous livre là avec l'ensemble des vidéos de sa formation originale un monument à posséder absolument, ne serait ce que pour la première partie du DVD, à savoir le live à Barcelone de 1991 (tournée Arise). Anthologique !
le 9 août 2005
En fin un DVD du plus grand headbanger de tous les temps.
Et attention, les petits brésiliens ne se foutent pas de notre gueule, puisque cette galette regroupe 3 DVD en 1 ( mieux que Sun ).
Le premier DVD est issu de la tournée Arise avec un concert mythique à Barcelona.
Le second tourne autour du Chaos A.D., avec des vidéos clips et quelques lives ( différents donc du live du premier DVD ).
Le dernier DVD tourne autour de l'album Roots, avec des vidéos clips et des interviews.
au final, on a dans un même DVD, réunis, Troops of doom, Territory, Inner self, Refuse/Resist, Arise et encore beaucoup d'autres, pour ne citer que les plus connus.
un DVD à posséder de toutes urgences, pour avoir une impression sur ce groupe décidément indétronable.
le 18 août 2005
Tout comme Pantera un peu plus tôt, Sepultura regroupe ces 3 vidéos en un seul DVD. Il n'y a rien de nouveau là-dedans. Seulement le contenu étant déjà très bon, pourquoi en faire plus ?
On a ainsi sur un format plus agréable que la VHS :
- le concert "Under Siege" mythique et en intégralité de Barcelona en 1992
- la vidéo "Third World Chaos" regroupant une multitude de clips, interviews, lives, et inédits
- la vidéo "We Are What We Are", un peu plus courte, regroupant 3 clips et des interviews
soit pas loin de 3h de plaisir et de bonne qualité (son et image).../...