le 8 août 2011
je voulais des jumelles compactes ; produit tres leger, qu'on peut manier rapidement, reglage facile, manque de luminosité par temps couvert mais c'est un 8x21, donc produit honorable
le 8 décembre 2014
J'ai aussi de grosses jumelles Canon avec stabilisateur électronique, bien sur c'est hors comparaison. Mais elle sont vraiment petite et légère donc parfait pour randonner, j'ai eu peur d'être déçu, mais la qualité optique est au RV. Soyez attentif à bien analyser vos besoins car si vous aviez besoin de plus de grossissement il faudrait passer à la taille au dessus (observation de petits oiseaux, voir à une grande distance...) Mais ne prenez pas de jumelles premier prix elle sont décevantes. Ce rapport qualité prix est le bon choix.
le 26 mai 2013
Quel petit bijou que ces jumelles. Je les utilise pour les balades, la pêche, enfin chaque fois que je suis dans la nature. La qualité des produits Olympus n'est plus à démontrer. Un design superbe pour un si petit appareil , c'est super. Le prix très abordable comparé à certaines autres marques.
le 4 novembre 2014
Près de 5 ans que je les ai, et je regrette pas mon achat. Elles sont de petites tailles et pratiques à transporter dans sa housse pour un prix raisonnable. Après, n'espérez pas voir la lune avec précision, c'est pas le but, jumelles d'appoint uniquement.
le 27 décembre 2014
bonnes jumelles. l'écart max entre les deux yeux est tout de même un peu petit.
bonne vision à distance raisonnable néanmoins

Voir toutes les 2 questions avec réponses.