le 30 novembre 2014
Qualité prix abordable comparer a d autre vendeur ou le prix est abusif
Aucune rayure sur le cd marche très bien .
Très contente d avoir fait cette achat auprès de ce vendeur.
le 10 avril 2012
quel joie de faire découvrir à mon fils de 8 ans les anciens jeux game cube !!!
encore une commande conforme à se qui était indiqué ; décidemment on est bien chez amazon !!!!
le 25 octobre 2002
SMS est un jeu réussi par rapport à ce que l'on peut s'attendre actuellement dans les consoles dernière génération car il est difficile de s'imaginer un jeu pouvant durer longtemps où l'on est jamais bloqué plus de cinq minutes et où on s'amuse du début à la fin. On dit que les jeux de la GameCube ont tendance à être très court (il est vrai que Luigi's Mansion était une partie de plaisir mais qui n'a duré qu'une dizaine d'heures: en deux après-midi le jeu touchait à sa fin), il est vrai que si Star Wars Rogue Leader est l'un des hits de la GC, j'ai dû acheter une seconde manette pour me débattre face à ce jeu. Mais ce Mario ne m'a apporté que du pur bonheur: un gameplay simple (surtout pour ceux qui ont joué à Luigi), une grande durée de jeu et le plaisir d'entendre Peach acclamer le nom de Mario. Ce jeu mérite-t-il d'être acheté? Oui, c'est LA grande raison d'acheter la console. Ce Mario est quasi parfait et vous ne regretterez pas de l'avoir acheté.
le 7 février 2013
bon jeu, comme tous les Mario, reçu à temps, petit bémol, la jaquette était dans un piteux état, mais après il suffit d'en réimprimer une depuis internet.
le 28 octobre 2002
Enfin,le plombier le plus célèbre de la planète nous revient en pleine forme et avec biensûr de nombreux problèmes à résoudre.
Myamoto( son créateur mais également père de Zelda) grâce à son talent légendaire, nous offre LE JEU( en attendant le prochain Zelda) de la game cube.Ce nouveau Mario est d'une fraîcheur extraordinaire.Alliant beauté technique(puissance de la game cube oblige) jouabilité parfaite et humour nintendonien,il vaut à lui seul l'achat d'une game cube.Certe la claque n'est pas aussi grande que lors de sa sortie sur nintendo 64 mais il y a tout de même pas mal de changements ne serait-ce qu'au niveau des mouvements du personnage et du concept lui-même.En effet, Mario sunshine n'est pas qu'un jeu de plate forme, il allie aussi l'exploration.Il subsiste néanmoins un petit problème (tout à fait contrôlable) de caméra, celle-ci n'en faisant qu'à sa tête par moment;rassurez vous ce n'est pas grave du tout et on ne va pas chipoter pour si peu.
Bref vous l'aurez compris ce jeu doit absolument faire partit de votre ludothèque.Ce nouveau Mario est un pur joyau et raviera aussi bien les vieux de la vieille( un peu comme moi) les adeptes du genre et les petits nouveaux ne connaissant pas ou peu les aventures du plombier.
le 16 janvier 2013
Très bonne durée de vie, jeu très "écolo" que je recommande, il est très distrayant, mais il est parfois difficile de s'y répérer.
le 6 novembre 2011
Bpnjour,
Produit conforme à la description. Livraison un peu longue. À part ça très bon produit, fonctionne parfaitement rien à redire.
Le jeu est dans un état neuf, pas de problèmes pour y jouer, pas de rayures, manuel présent.

Un sans fautes, je recommande.
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 29 juillet 2014
jeux ancien qui plait beaucoup à mon fils, cela complète bien ceux d'actualités. Je le recommande a tous. . .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.