Format: CD|Modifier

Voici, au jour d'aujourd'hui, la meilleure compilation du groupe mythique de Debbie Harry et Chris Stein: BLONDIE. Ici que du tout bon, tubes éternels qui traversent les décades avec élégance. Heart of Glass, Atomic, Maria, Call me... et j'en passe, toute la fraicheur d'une époque où l'on pouvait faire rimer commercial avec qualité musicale, si si. Bref un disque incontournable pour les néophytes, amoureux de pop de qualité, et une compil pleine de nostalgie pour les millions de fans.
le 30 novembre 2009
Rien que pour la voix de Debbie et leurs chansons entrainantes qui ont souvent été reprises pour le cinéma ou les séries TV, il faut les écouter. Au milieu de mes disques de Blues, cela me donne un climat presque 60's qui revigore dans cette période actuelle où la crise sape le moral de beaucoup.
le 20 décembre 2011
Des classiques de Blondie à écouter & réécouter ! La qualité du CD est très bonne & il a été livré rapidement.
le 21 septembre 2011
et je suis un peu déçue l'ayant entendu chantait par quelqu'un d'autre blondie a la voix trop rauque a mon goût