le 17 janvier 2011
J'aurais aimé avoir les titres, donc je vous les fournis : "je suis né dans la rue", "que je t'aime", "quelque chose de Tenessee", "le pénitencier", "le chanteur abandonné", "ma gueule", "un jour viendra", "diego", "cet homme que voilà", j'oublierai ton nom", "le bon temps du rock'n'roll". Voilà!
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2009
Bonjour,

Tout pourrais être parfait, seulement un gros probléme au niveau du son, celui reste faible même au volume maximum, dommage.
le 21 janvier 2010
Bonnes images en plus des textes de karaoké. Titres classiques. Plusieurs options (avec ou sans bande-son de la voix). Bonne ambiance assurée pour un prix très raisonnable qui plus est.
le 24 février 2012
Vendeur sérieux et produit conforme a la description,rien a dire sur la vente ni la livraison .De bon moments a passé
A recommander....
le 8 novembre 2014
Un pur plaisir de reprendre en coeur les chansons du grand Monsieur. Que du bonheur pour les inconditionnels de JH, je ne regrette pas cet achat. Merci
le 29 juin 2013
il est en parfait état et correspondait bien à ma demande et à ma commande j'ai même d'ailleurs commandé les 2 volumes dont j'en suis très contente!
le 26 décembre 2015
Très bon produit dvd avec clips en plus des paroles.
Le tout expédié en temps et en heure.
Encore bravo
le 22 janvier 2016
je dois augmenter le son sur mon ampli pour entendre suffisamment la musique, sinon ce dvd n'est pas mal conçu
le 3 mars 2014
Tres bein pour tous les famille et pour les fete
Very good for all the family and for all the parties
le 10 janvier 2016
Pour un fan de Johnny c était un cadeau parfait on l a essayé rien à en redire.... plus qu'à chanter !