Format: CD|Modifier

le 21 avril 2016
Attention !! Pour les fans, beaucoup de titres sont "édités"; c'est-à-dire, souvent raccourcis et c'est plutôt mal fait; des parties
entières (solos de guitares) disparaissent ... Encore pour une question de show-bizz...
le 11 février 2016
LE disque de Bowie, l'indispensable. Tout y est, en tout cas l'essentiel, pour avoir un aperçu de son très très grand talent de musicien et de compositeur.
le 29 janvier 2016
Un énorme plaisir de réécouter les meilleures chansons de David Bowie... Merci de m'avoir permis ce plaisir que je vais partager avec mes enfants.
le 19 février 2016
il s'agissait d'un cadeau sa destinataire l'a beaucoup apprécié., l'enregistrement est excellent, ile colis est arrivé en bon état
Merci
le 29 janvier 2016
super encore beaucoup de plaisir à l'écoute...Bowie est éternel..je ne m'en lasse pas et vous encourage à l'écouter ou le réécouter
le 13 mars 2016
le meilleur de Bowie à écouté et réécouté avec plaisir , tout les morceaux rappels des souvenirs .en boucle pour la voiture
le 1 mars 2016
Réponds à mes attentes, puisqu'il y a toutes les chansons connues et que l'on aime tant! c'est parfait! je recommande
le 26 janvier 2016
Tous les titres phares réunis sur deux CD ! Il ne manque rien, un régal pour les oreilles ! A avoir absolument !
le 9 février 2016
Best of 2 CDs contenant les titres les plus connus de Bowie, bonne qualité sonore : juste ce que je cherchais !
le 28 février 2016
quoi dire quand on a rien à reprocher sur le cd, j'ai l'essentiel de David Bowie, rien à rajouter, impeccable