Bowie - The Best Of (2 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mai 2017
Pas fans des best-of mais n'ayant pas envie de m'acheter toute la discothèque de Bowie, j'ai acheté ce best-of qui reprend presque tous les classiques avec même deux ou trois morceaux (pas top) fin/début années 2 000 (jungle, electro)... Manque quand même quelques incontournables. Mais vu le prix...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2015
Un pur moment de Bonheur,
Bowie n'a pas pris une ride , sa musique non plus.
N'ayant aucun Cd de bowie ,je souhaitais ce best of pour m'orienter ensuite sur d'autres albums de l'artiste.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2017
J'ai été livrée dans les temps. Très très beau best of de cet artiste que j'adore. On y retrouve à peu près toutes les chansons les plus connues sur 2 cd. Je recommande.
le 3 décembre 2016
Cette compilation composée de deux CDs contient les meilleures chansons de ce chanteur aujourd'hui disparu. Pour moi, il n'en manque pas, j'en ai même redécouvertes ou simplement découvertes ! Le prix de ce double CD est très modéré (moins de 15 euros) et la qualité sonore des enregistrements très bonnes.
le 19 avril 2016
Je connaissais quelques chansons de Bowie, mais ce best of m'a permis de le découvrir davantage.
Il balaye toutes les périodes de sa carrière hors normes (mis à part ses derniers albums dans les années 2000).
Tous ses plus grands succès se trouvent inclus dans cette compilation, ce qui ravira les fans comme ceux qui le connaissent moins.
le 1 octobre 2016
Deux disques regroupant 20 titres de cet extra-terrestre de la musique. Retraçant ces débuts jusqu'a la fin avec les grands classiques comm 'Space Oddity', 'Under Pressure', c'est l'occasion de découvrir un grand artiste de génie pour ceux qui ne connaissent pas encore, et de se le remémorer pour les plus grand fans. Un indispensable.
le 30 janvier 2016
Incontournable pour tous ceux qui aimaient et avaient suivi la carrière de David Bowie
On y trouve ses titres majeurs en 2 CD, ce qui donne l'envie d'acheter les albums complets
Belle rétrospective de l'oeuvre de cet artiste majeur trop tôt disparu
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 avril 2016
Bonjour,

Le Roi est mort, vive le Roi !...

Irremplaçable !...

Très bonne et complète compilation des grands succès de cet artiste emblématique et incontournable.

Très bonne qualité d'enregistrement.

Bien cordialement,

Éric Manégat
le 27 janvier 2016
Que l'on soit "Bowiephile" de la première heure ou que l'on souhaite découvrir l'étendue de son génie, ce coffret est indispensable. Plus qu'une suite de clips, c'est une chronologie et une biographie filmée de ses différentes incarnations. Magnifique !
le 2 janvier 2017
Qualité/prix, délai de livraison respecté, a recommander pour un acaht satisfait , je suis enchanté de cet achat le commentaire par contre c'est long, c'était parfait

Legacy - Best Of
Blackstar