Format: CD|Modifier
Prix:13,01 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mai 2017
Pas fans des best-of mais n'ayant pas envie de m'acheter toute la discothèque de Bowie, j'ai acheté ce best-of qui reprend presque tous les classiques avec même deux ou trois morceaux (pas top) fin/début années 2 000 (jungle, electro)... Manque quand même quelques incontournables. Mais vu le prix...
le 2 avril 2017
J'ai été livrée dans les temps. Très très beau best of de cet artiste que j'adore. On y retrouve à peu près toutes les chansons les plus connues sur 2 cd. Je recommande.
le 7 mai 2017
que dire qui n'a pas été dit, un virtuose de la pop music,glam, funk etc.. un bon collector double best off a avoir
le 22 juin 2015
Un pur moment de Bonheur,
Bowie n'a pas pris une ride , sa musique non plus.
N'ayant aucun Cd de bowie ,je souhaitais ce best of pour m'orienter ensuite sur d'autres albums de l'artiste.
Deux disques, vingt titres, un équilibre parfait pour balayer de manière homogène de la carrière musicale de ce musicien d'avant-garde. On retrouve bien entendu les classiques ('Space Oddity', 'Under Pressure') mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissaient que ces titres d'en découvrir un peu plus de l'immense palette musicale de cet artiste de génie. En un mot comme en cent: indispensable.
Il a fait fort jusqu'au bout. L'homme aux multiples visages.
Ses chansons n'ont pas d'âge. Il plait autant aux enfants qu'à nous et à nos parents ...
Décéder presque le jour de son anniversaire et de la sorite de son nouvel album ...!
Je serai vous, j'achèterai ses titres AVANT que les prix ne flambent puisque chaque album va devenir collector !

J'ai commandé celui-ci ( à 8€ contre 25 déjà qques minutes après) qui comprend ses plus grands tubes
que tout le monde à entendu ne serait-ce qu'une fois à la radio !!
Et son dernier album (hâte de le recevoir pour voir ce qu'il vaut ...).
Un grand du Rock qui nous aura tout fait. Paix ai son âme ...
Ca faisait très longtemps que je me disais qu'il fallait que j'achète du Bowie...parcequ'il y avait quelques titres que je trouvais bien ...et cette compil est tombée pile poil (surtout qu'amazon l'a vendue quelques temps à moins de 10 €...??).
Autant dire que fut grande ma surprise car découvrir bowie, c'est un peu comme quand on découvre les Stones, c'est à dire que c'est essentiel pour tout amateur de rock et de pop music. Tellement essentiel que vous aurez certainement envie, comme moi de découvrir par la suite les albums (aie! le porte monnaie...). Alors pour ceux qui veulent faire des économies ne l'achetez pas car cette compil coute beaucoup plus cher qu'elle n'y parait mais pour ceux qui veulent découvrir un artiste hors du commun et avoir un gros coup de coeur musical, alors foncez!!!
le 6 juin 2009
Ce best of rassemble les grands tubes comme des titres moins connus. Une chose est sûre: il donne immédiatement envie de danser et fait remonter les souvenirs à la surface!
le 17 janvier 2016
Major tom, Ziggy, aladin sane, Halloween Jack, Thin white duke sont partis me laissant seul dans mes écouteurs...L'alien du South London s'en est allé et nous laisse un fabuleux héritage musical où l'esthétisme le dispute à l'innovation. Il ne suivait pas les modes, il ne les créait pas mais ils le précédaient. Hard, pop, funk, jazz, fusion, électro ; ce touche-à tout à tout essayé, a tout goûté, a tout réussi. Le divin zébré des seventies a fasciné tout une génération d'ados pré-pubères, hypnotisé par ses yeux vairons, ses costumes délirants, ses plateforms boots de glam rocker, sa bi-sexualité affichée, mais surtout par ses mélopées envoutantes qui, de JEAN GENIE à LIFE ON MARS en passant par QUEEN BITCH, REBEL REBEL ou MOONAGE DAYDREAM, sans oublier FIVE YEARS, SPACE ODDITY, SORROW, ont bercé nos soirées sur des platines disques et nos amplis de 5 watts...Je suis heureux d'avoir vécu cette période ou l'internet n'existait pas et nous laissait imaginer les concerts auxquels ne nous pouvions aller, les vidéos qui n'existaient pas, les émissions de la pauvre TV française qui n'avait aucun programme rock, et en nous contentant de feuilleter Best ou Rock'N'Folk pour mettre des images sur nos émotions. Oui, ce soir, je suis triste, orphelin d'une idole de jeunesse qui était sortie doucement de mon univers avec les années et qui revient brutalement frapper à la porte de mes souvenirs. David robert Jones s'en est allé façon "Ashes to ashes" comme une prédiction musicale de ces funérailles discrètes et cendrées..Poussière tu étais, poussière tu es redevenu, mais poussières d'étoiles à jamais dans nos coeurs. Merci Mr BOWIE.
le 15 février 2016
Un superbe double album réunissant les titres phares de mr bowie.à travers ces 2 disques,on comprend mieux l'importance et le génie de bowie.Du glam rock des 70's,à la funk des 80's en passant par un duo magique en compagnie de queen,il n'est pas un seul morceau à jeter sur l'ensemble de ce "best of"...tout est bon!
écoutez bowie et vous comprendrez l'influence de cet artiste sur l'ensemble de la scène rock.scott weiland,kurt cobain,sex pistols,alice in chains,motley crüe,manson,guns,kiss...combien d'artistes immenses se sont influencé de ce grand monsieur pour leurs propres musiques?Beaucoup trop pour les citer!Alors si vous n'êtes pas fan de bowie,je vous conseille d'écouter ce double album...et on reparlera de votre addiction à cet artiste après coup.Absolument unique et indispensable,ce best of doit figurer dans votre collection!