le 30 juillet 2013
Le modèle que j'ai reçu tourne sur lui même et se débranche si on touche le mini-jack inséré.
Direct poubelle, je ne vais pas faire un retour pour 2.29€ mais je suis extrêmement déçu.

PS : Il n'es nullement mentionné sur l'objet qu'il est de marque Hama car expédié sans emballage..
le 23 septembre 2013
Matériel de premier abord cliquant , mais d'une qualité de fonctionnement pitoyable . L'adaptateur est mal façonné , et les contacts à l'intérieur inexistants . A fuir !!!
le 12 août 2014
Bonjour,

J'ai acheté ce produit à l'état neuf (4€50) pour pouvoir brancher mes écouteur à l'ampli.
Lorsque le produit est arrivé, il était en bon état, rien de suspect à part le fait qu'il soit livré sans facture.
En le branchant, rien à signaler il fonctionne parfaitement.
Mais lorsque je l'ai débranché, le bout du jack est resté coincé dans l'ampli. Je ne vous dit pas quelle galère il a fallut pour le retirer mais le jack n'est plus utilisable à force de le manipuler (voir même mon ampli).

Je ne vous recommande surtout pas ce produit dont le vendeur est surement quelqu'un qui ne sais pas construire et qui est peu honnête.
le 30 juin 2014
Pas très satisfait de mon achat : le connecteur a cassé après quelques utilisations seulement. Dommage car le prix était très intéressant...
le 10 août 2013
Les connections se font très mal à l'intérieur du connecteur. On dirai du plastique. Je ne suis vraiment pas satisfait de ce produit. Malheureusement j'en ai commandé 4 et pas un qui fonctionne !!! Inutilisable ! pas content.
le 9 avril 2014
L'adaptateur a été expédié très rapidement mais fonctionne très mal.
Produit conforme à la photo mais d'assez mauvaise qualité.
Je le déconseille.
le 18 avril 2016
"achetez chinois, achetez deux fois" disent les mauvaises langues... Et j'en ai acheté deux, du coup, pour le prix.
Erreur de ma part, j'aurais dû en prendre plus. Le premier adaptateur s'est désolidarisé et est tombé en pièces à la première insertion du casque 3.5mm... Complètement cassé, en morceaux.
Quant au second, il est resté coincé dans ma basse, j'ai du démonter la prise Jack pour sortir l'adaptateur, qui est ensuite, comme son frère, tombé en morceaux.
le 27 août 2013
Dès la première utilisation cet adaptateur tombe en morceaux.
Une excellente manière de jetter votre argent par la fenetre
J'en ai acheté deux, ils sont déjà à la poubelle.
le 29 août 2013
Cette adaptateur jack ne marche absolument pas.
N' ACHETER SURTOUT PAS CETTE ADAPTATEUR.
Je vous conseil de passer votre chemin et d' en acheter un autre.
le 15 mars 2014
Ces fiches qui sont normalement de qualité sont des prises avec faux contacts et qu'il y a lieu de de ne pas se servir.
J'ai cru à une panne de mes amplis et liaison casques Sennheiser produits très couteux.
Que de temps passé quand on a mallheureusement des produits hauts de gamme