Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:17,26 €+ 2,49 € expédition

le 24 mai 2017
Très bon album et la voix de freddie mercure quel bonheur d'attendre une telle prouesse vocale c'est un best of magnifique avec un son super j'adore c'est la compilation qu'on doit avoir absolument dans sa discothèque je recommande ce produit vivement
le 7 mai 2017
un groupe mythique, un song unique du groupe avec son batteur, son bassiste, merveille voix du leader, 3 albums best off a avoir, reecouter avec plaisir a volonté....
le 17 mai 2017
Un vrai retour dans le passé, avec des musiques toujours aussi captivantes. Cadeau pour mon compagnon mais.... c'est moi qui me régale. Très beau coffret. Extraordinaire
le 13 mars 2017
Ce CD est impeccable et marche comme il faut. je n'ai rien de plus a ajouter.
je vous le recommande
le 11 janvier 2016
La version remasterisée de titres phares de Queen, avec un 3e disque de duos qui fait presque office de bonus. :-)
Queen s'est formé en 1971 et a sorti son premier disque en 1973. Ce coffret de trois cd retrace quasi-parfaitement le parcours du groupe. Le 1er est un florilège de chefs d'oeuvre, tous les titres qui ont forgé leur succès sont là, que des hits immortels ! le 2ème correspond à la dernière période et nous offre des morceaux plus hard et toujours très mélodiques, le 3ème nous invite à écouter le groupe sur des titres connus mais appuyés par des invités prestigieux comme David Bowie sur "under pressure" Elton John, sur "the show must go on", ou encore George Michael sur "somebody to love". Ce groupe unique, aux compositions harmonieuses, mené par un chanteur charismatique à la voix sublime, Freddie Mercury, et soutenu par un guitariste au jeu subtile, Brian May, nous a enchanté par leur puissant rock mélodique inoubliable ! Ce coffret est, à mon avis, indispensable.
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2008
Les meilleurs titres du meilleur groupe de tous les temps....Franchement rien à redire si ce n'est les 2,3 remix du 3ème CD mais bon on va pas chipoter pour si peu....Le son est excellent, le boitier, le livre sont très bon.
En tant que fan de Queen, je suis émerveillé par leur chansons. La voix de Freddie, la guitare de Brian, la basse de John, la batterie de Roger,....du grand art.
Queen, le roi des groupes.
le 2 décembre 2011
Tout a été dit avant moi dans les commentaires : c'est un vrai must have, l'essentiel y est. J'y ai trouvé toutes les chansons que je préfère et j'en ai redécouvert d'autres.
le 8 avril 2004
C'est vraiment le mot. Bon c'est sûr, comme à chaque fois avec les best of, les fans peuvent dire qu'il manque telle ou telle chanson. Rien ne vaut la collection complète des albums.
Cela dit, pour le néophyte ou pour celui qui veut l'essentiel sans pour autant tout acheter, cette triple compile est un excellent choix : des titres connus, d'autres moins, mais rien à jeter. Les livrets, sans être exceptionnels, sont intéressants et le tout est très bien présenté.
Une pièce de choix.
le 26 janvier 2012
Superbe oeuvre d'art musicale à écouter sans modération. Et pour le prix, franchement, on aurait tord de s'en priver, 3 CD pour le prix d'un. Le greatests hits de Queen est un incontournable à avoir absolu chez soi.