Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 décembre 2016
Le voyage de Chihiro me fait rêver depuis la première fois que je l'ai vu au cinéma à sa sortie en France. C'est l'histoire d'une petite fille qui l'espace d'une nuit (ou d'une minute ?) se retrouve dans un monde magique. Elle est très jeune, elle doit sauver ses parents, elle se retrouve face à des fantômes et des êtres aussi attirants qu'effrayants, elle ne baisse jamais les bras. C'est une héroïne intelligente et touchante. Tout cela ajouté aux magnifiques dessins de Hayao Miyazaki crée un monde fascinant dans lequel chaque spectateur a envie de rentrer même s'il a peur des fantômes. Si les sous-titres ne vous dérangent pas, je vous conseille de le regarder en Japonais pour garder l'ambiance originelle du dessin d'animation.
le 28 décembre 2016
Je ne note pas le film, que j'adore, mais ce que j'ai reçu :
Commandé en même temps que Ponyo et Totoro, je m'attendais à recevoir la version française, dans la "Collection Studio Ghibli" et estampillée du logo officiel, comme présenté sur la photo du produit Le Voyage de Chihiro.

A la place j'ai reçu la version belge, éditée par Paradiso Films. Rien dans la fiche produit ne l'indique. Et pourtant, il existe bien une autre page Le voyage de Chihiro (Import belge) pour cette version.
review image review image
le 19 juillet 2015
OK, ce n'est pas un conte mais c'est une magnifique histoire qui plongera n'importe quel personne avec une âme d'enfant dedans. Les images sont belles, la musique est magnifique.
Attention SPOIL: (résumé léger)
Chihiro est une enfant qui malheureusement va devoir quitter ses amis et sa ville natale pour aller vivre dans un endroit loin de la ville et éloigné de tout, elle va se retrouver dans une ville remplit d'esprits tous différent et venant du folklore asiatique et va devoir mûrir et grandir tout en se cachant des habitants de cette ville car les humains y sont interdits.

Bref, ce film est mon préféré et il le restera très longtemps
le 12 juin 2017
Un film grand classique de Hayao Miyazaki, avec la même qualité, que ce soit pour l'histoire, les dessins, la musique ou le monde dans lequel il nous emporte.
le 27 juin 2017
Une très jolie histoire qui mérite sa note mais comme tout certains mangas, c'est à faire voir à partir d'un certain ages, j'en ai fait l'expérience. Je le recommande à tout les amateurs de mangas.
le 21 juillet 2017
Le dvd a été livré très vite et il est en excellent état. MAIS je cherchais ce film d'animation en anglais avec sous titrages en anglais, ce qui n'est pas le cas,la description du produit n'est donc pas bonne. ( En vrai: bande son en francais ou japonais et sous titres en francais ou néerlandais....)
le 15 mars 2017
Très beau film avec cette petite fille qui devra se soumettre à de rudes épreuves durant son périple avec son ami Haku pour revenir dans le
Monde des humains avec ses parents !👍
le 5 juin 2017
Je comptais disposer d'une version complète avec langue japonaise et française avec possibilité de sous-titrer la version japonaise. Je suis extrêmement déçu.
le 10 août 2017
Très déçu, film reçu (après un délai plus long que prévu) qui ne contient que la version française (pas de VO japonaise ni sous titre). Sinon le film est un chef d'oeuvre.
le 2 juillet 2017
J'avais deja ce film, il est vraiment excellent.
Alors j'ai voulu l'offrir.
Un joli cadeau qui a fait tres plaisir.