Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Valses - Piano
Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ 2,99 € expédition

le 18 mai 2017
très belle édition approuvée par mon professeur de piano.
la préface donne des indications précieuses sur la chronologie des valses.
beaucoup d'indications de doigtés, nuances, utilisation de la pédale etc... indispensables pour "essayer" de rendre quelque chose digne du grand Maître.
les grandes valses sont encore d'un niveau trop élevé pour moi. A défaut de les jouer, je prends plaisir à les déchiffrer.
édition indispensable pour tous les amoureux de Chopin. Mon prochain achat sera sans aucun doute "les nocturnes" du même éditeur.
le 9 septembre 2017
Partition très lisible,doigtés excellents, mais attention beaucoup de travail pour bien interpréter certaines oeuvres. Je pense que je vais acheter des oeuvres d'auteurs différents.
le 17 octobre 2016
J'adore cette édition. Elle est très claire, aérée. Moi qui ai des problèmes de vue, je peux la lire sans difficultés. Grande lisibilité.
le 2 janvier 2016
Une très très belle édition des valses de Chopin !
Si vous êtes pianiste vous savez déjà que toutes les éditions ne se valent pas et celle-là est à recommander.
le 21 juillet 2015
Tout est parfait, pas/peu de fautes, bonne impression, papier jaune très bien
Une édition Urtext excellente comme d'habitude.
(je ne commente pas les valses en elle même, qui suis je pour juger Chopin, mais si vous voulez tout savoir elles sont toutes très belles)
le 3 avril 2013
J'ai acheté cette partition "Urtext" car il y a 50 ans les dernières valses posthumes de cette édition n'y figuraient pas. ce que j'apprécie également dans cette édition actuelle, ce sont les différentes versions de certaines valses.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2014
Ce bijou est arrivé un peu tard mais il en valait la chandelle. Des grandes valse brillantes, a la grande valse tout y est . Je recommande donc cet article
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2013
Que dire d'autre que c'est toujours aussi merveilleux.
Les doigtés sont très bien écrit et les directives musicales du compositeur conservées
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 octobre 2014
Un pianiste digne de ce nom ne peut se permettre d'éviter Chopin. Ses valses font partie de notre patrimoine musical et c'est un vrai bonheur de les découvrir ou redécouvrir dans cette magnifique édition .
le 11 mai 2011
Chopin est le plus Grand en ce qui me concerne, dasn les valses, il y en a abordables dès la 2ème année de piano, pour les autres faudra attendre encore quelques années de pratique.
Superbe !!!
2 personnes ont trouvé cela utile