le 18 décembre 2009
Voila, j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois, et elle devait arrivé au plus tard le 08 Décembre!!! nous sommes le 18 et je n'ai toujours rien je suis vraiment inquiète, mais je ne désespère pas je me dit que ça a du prendre un peu plus de temps que prévu!!!
Dommage car j'adore ce film, et je l'avait acheté pour ma petit cousine car je voulais absolument quelle le voit!
le 5 décembre 2012
Je trouve que My girl 2 suis bien le 1. On se retrouve vraiment dans l'histoire même s'il est moins emouvant
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juillet 2009
Ce film très touchant indisponnible hélas en zone 2, sa version doublée en français est excellente. Scénario et jeux d'acteurs remarquables notamment celui du rôle de la petite héroïne.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mars 2010
Film sympathique qui ne vieillit pas, moins bien que le premier mais qu'on regarde malgré tout avec plaisir. La petite Vada est toujours aussi adorable et on se succombe vite au charme des premiers amours de l'adolescente.
3 personnes ont trouvé cela utile