Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 janvier 2018
Obligé de mettre une étoile pour que le commentaire puisse être publié
Je déconseille virement et fortement ce produit.
En effet aucune possibilité de le mettre en français mais pas les sous titres.
Je suis très déçu.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 février 2016
Pas de versions ni de sous titres en français!!! ce n'était pas précisé quand je l'ai acheté sinon bien évidemment que je ne l'aurai pas acheté!
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 13 novembre 2017
Impossible de mettre le langage audio en français ni les sous titres!!!!!
uniquement allemand ou anglais et les sous titres en turque
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2016
Film d'action typique des années 80 et qui révéla Jcvd, avec des combats brutaux à couper le souffle et de l'adrénaline.
le 30 mars 2013
Premier grand rôle de jean claude van dame, le meilleur sans aucun doute pour les amateurs d'arts martiaux vraiment excellent .
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
Du vrai , du grand art , du Jean Claude.... tout dans l'esthétique, combats plutôt sympas , histoire basée sur un fait réel...
le 20 mai 2018
Très déçue car dodo en allemand ou en anglais. Non mentionner dans l'annonce.
Merci à l'annonceur de préciser les langues de visionnage
le 21 août 2016
pareillement que kickboxer voir mes commentaire sur kickboxer une oeuvre je vous recommande je l'ai plusieurs fois vu il est super
le 14 mars 2013
Domage que la jacket soit en anglais.
Sinon le rapport qualité prix est parfait .
Je recommande ce dvd a tous.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juillet 2009
d'habitude ds les films de "combat" on cite souvent le jeu de la mort avec bruce lee mais bloodsport un des meilleurs van damme est là aussi. des combats vraiment super, une interprétation tres juste de jean claude. pas si mauvais qu'on le dit (si il avait eu un meilleur encadrement +meilleure gestion de sa carriere) il aurait été encore plus haut. un film qui a trop! tardé a etre redisponible mais qui en vaut la peine. des comme ça on en redemande meme si cest ts les 10ans! et prtant je suis pas pro vandamme mais c un acteur aussi sympa que chuck norris et il est europeen! lui.

Cyborg