Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 février 2018
Méthode utilisée pour mes cours de piano. Les exercices sont progressifs. Je n'ai pas encore étudié la totalité des partitions mais cela semble varié (musique classique, variété pop, ...). Les cd sont pratiques, surtout quand on n'est pas encore très sûr de notre compréhension du solfège :-) De mon point de vue, les conseils d'un professeur sont indispensables pour ne pas prendre de mauvaises habitudes (je me suis fait avoir quelques fois ;-)
le 16 septembre 2016
Les méthodes peuvent être une bonne option pour tester sa motivation, mais ne remplaceront jamais les cours avec un prof. Au-delà d'une année en auto-apprentissage, le risque est grand de développer de mauvaises habitudes sans s'en rendre compte. Concernant cet ouvrage, comme dans la plupart des manuels pour débutants adultes, les partitions sont simplifiées. Cela peut faire illusion auprès de néophytes, mais peut aussi laisser un sentiment de satisfaction mitigé. Sinon, les textes sont clairs et la lecture facile.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 septembre 2014
Mes parents me l'ont offert car je voulais, après plusieurs années, me remettre à mon instrument sur lequel j'avais fait des prouesses pendant 6 ans.On est de suite dans le "bain" avec l'aide des CD. Je retrouve une méthode quelque peu évoluée et avec une bonne progression.A moi de m'accrocher et de tenir mes objectifs.
le 30 décembre 2016
la base pour un vieux débutant : plein d'explications, des partitions annotées et un peu de théorie dans un langage compréhensible par tous
le 27 mars 2018
Superbe bouquin pour apprendre seule chez soi !
Dynamique et intéressant.
On part sur de bonnes bases et on avance bien grâce aux explications.
J'adore et pour ma part j'ai hâte d'avancer encore plus !
Par moment quelques difficultés concernant le solfège mais c'est bien expliqué avec des exemples.
Voilà voilà je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 6 septembre 2015
ne convient pas a un adulte vraiment debutant comme moi. les partitions sont deja trop complexes. ce livre est decourageant
le 23 mars 2018
Colis très bien emballé et en bon état.
Le rapport qualité prix est très satisfaisant.
Un livre que j'utilise encore aujourd'hui. Un indispensable.
le 10 juillet 2017
Moi qui vient de débuter le piano il y a quelques mois sans jamais avoir appris le solfège, je recommande cet ouvrage complet qui aide pas à pas à progresser et connaitre l'ensemble des bases
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 octobre 2014
Elle est progressive et facile d'accès. Cependant c'est une méthode plutôt pour les faux débutants. Les vrais débutants auront un peu de mal. le plus : Une leçon de solfège à chaque étape.
le 8 décembre 2017
Un excellent achat. J'ai tout de suite eu l'impression de savoir jouer du piano. Attention à la qualité des pochettes pour les CDs.