Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juin 2017
Depuis près de quarante ans que je le connais, "Beggars Banquet" est mon album préféré des Rolling Stones et les arguments pour affirmer qu'il est le meilleur du groupe ne manquent pas : qualité des chansons -textes et musiques-, performance purement musicale d'un groupe qui a atteint une forme d'intégration et de cohésion extrêmement poussée...
Essentiellement : un retour aux sources du blues du Delta, assez acoustique, avec quelques bribes de country; les textes -Sympathy fir the devil, Stray cat blues, Jig Saw Puzzle..- atteignent un niveau de qualité rarement approché avant ou après par les Glimmer Twins (Jagger / Richards) et l'absence de Brian Jones n'est pas encore aussi pesante que sur Let It Bleed : on lui doit notamment un petit bijou à la slide guitare sur "No Expectations".
L'édition remastérisée est la meilleure disponible depuis la repartions du disque en CD, dès 1984.
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 décembre 2016
Ce disque des Rolling Stones est un très bon disque que je conseille d'acheter tout comme moi chez Amazon qui est une très bonne maison où on peut donner son avis .
22 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 octobre 2017
Bon produit, bon rapport qualité prix, je n'ai rien à redire de plus sauf que je recommande bien sur cet article. :)
le 11 juin 2014
Un album mythique a écouter avec celui fais dans le sud de la France cela reste un de mes préfère , envoie soignée et rapide. Thx :)
le 4 mars 2017
Attention ce CD n'est absolument pas un Super Audio CD !!!!
le descriptif du format est faux et ne devrait pas être vendu comme SACD mais comme un CD re-master seulement ....
mauvaise description , à corriger ,merci.
le 7 mai 2012
En 1968, les Rolling Stones sortent leur 7ème album avec Beggar's Banquet et est proposé à la vente sous deux pochettes, une blanche, très sobre, et une plus crade représentant un mur de toilette graphité. Sexe, drogue et diablerie sont au rendez-vous dans cet opus provocateur. Des titres de référence se suivent pour une set-liste inoubliable. Et c'est l'imparable « Sympathy For The Devil », le majestueux « No Expectations », les délaissés et pourtant excellents « Dear Doctor » et « Parachute Woman », le fantastique « Jigsaw Puzzle », les monumentaux « Street Fighting Man », « Stray Cat Blues » et « Factory Girl » et pour finir le grandiose « Salt Of The Earth ». Brian Jones intervient discrètement pour la dernière fois, Keith Richards assurant la majorité des parties des guitares, Mick Jagger chante comme un damné et la rythmique, assurée par les imperturbables Charlie Watts à la batterie et Bill Wyman à la basse, soutient l'ensemble composé de folk, de rock et de blues électriques et acoustiques. Des musiciens invités jouent sur quelques titres comme Nicky Hopkins au piano, on trouve même Marianne Faithfull dans les choeurs. Beggar's Banquet est un incontournable de la discographie des Stones avec Sticky Fingers.
(10 titres / 39mn).
le 1 mai 2016
Attention ce CD n'est absolument pas un Super Audio CD !
Un très mauvais point pour Amazon sur ce produit dont le descriptif du format est faux et ne devrait pas être vendu comme tel !
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 juin 2008
Je me suis laissé tenter par une soi-disant version SACD HYBRID (qui passe sur tout lecteur CD - mais dont on ne constate la valeur que sur le matériel approprié) parce que je fus agréablement surpris par les rééditions SACD HYBRID de Dylan (même sur un lecteur normal, l'effet est superbe et saute aux oreilles). Mais cette réédition CD japonaise de 2002 utilise DSD (Direct Stream Digital) qui est soi-disant le même procédé de conversion que SACD (Super Audio CD). Et bien au niveau du son c'est une grosse déception, relativement à l'effet attendu. J'avais ce superbe album en K7 auparavant, et le son était dix fois meilleur, c'est vous dire. Peut-être que la version remastérisée de 2007 est meilleure (et deux fois plus chère, aussi), je n'en sais rien. En tout cas je déconseille celle-ci. On aimerait aussi que les commentateurs s'attardent sur ce genre de considération pour aider les futurs acheteurs dans leur choix. Je connais l'histoire de l'album, merci. Inutile de répéter ce que les magazines nous disent déjà.
44 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 décembre 2016
Possédant plusieurs version cet album je me suis laisser tenter par le prix de ce soit disant sacd : erreur c'est une remasterisation de 2002
Par contre chapeau bas à dodax-online-fr qui a reconnu l'erreur , et m'a proposer un dédommagement : Pro
manuel
le 21 octobre 2015
Super album. Les Stones a leur sommet ... ça roule tout seul ... retour aux sources après une période psychédélique pas toujours heureuse (quelques joyaux quand même).

Let It Bleed
Sticky Fingers