Format: CD|Modifier

le 8 décembre 2015
La pochette est très belle (recto, verso: les stones allongés dans la rue). J'ai découvert ce disque à 11 ans et il m'a marqué. Le contenu est très bien, du stones des débuts, puis la vague after-math, le psychédélisme, puis l'ére "beggar's banquet" et "honky tonk women" avec Mick Taylor. Brian a écrit un poéme sur la pochette, comme une épitaphe.
le 13 février 2013
plus de souffle c est pas possible ... il faut acheter la version simple mais pas ça...

ce n est pas un sacd !!!
le 7 juillet 2012
Contrairement à ce qu'annonce la fiche, il ne s'agit pas d'un SACD, mais d'un CD remasterisé via DSD.
Attention donc !
Troisième compilation des singles de nos chers Stones après "Bigs Hits and Green Grass" et "Flowers" ce disque regroupe les derniers tubes de la période Decca/London.
A l'époque les singles figuraient rarement sur les albums.
Que du très haut de gamme donc, un condensé de rock années 67 à 69 avec en bonus une petite perle "Dandelion" nom donné au deuxième fils de Keith Richards.