undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 15 décembre 2012
ce CD est incontournable pour ceux et celles qui apprécient les Stones.
Ils sont vraiment meilleurs en public qu'en studio.
le 21 août 2013
UN CONCERT AU SUMMUM MUSICALEMENT A POSSEDER D URGENCE DU VRAI ROCK N ROLL COMME A L EPOQUE. LE SON EST PARFAIT
le 23 juin 2004
un album mythique pour un concert mythique - des versions définitives de standarts - une atmosphère 'live' enthousiasmante - et surtout une remastérisation DSD qui donne une qualité technique étonnante - on entend enfin le bassiste - et qui repropulse GTYYO au rang des albums a réecouter d'urgence!!!
le 28 mars 2003
1970. Les Pierres qui roulent amassent enfin la reconnaissance critique avec les mendiants... et ca saigne ! Ils partent alors en tournée concurrencer les Who en concert à Leeds... et quelle baffe ! Des reprises de Chuck Berry, des originaux des stones qui vous collent à votre siège. Vous regrettez de ne pas avoir été là en 70...
Pour être complet, l'un des rares live que l'on peut mettre après "Kick out the Jam" des mythiques MC5. Motor City is burning ? y a pas qu'eux !!
le 3 juillet 2016
Je ne sais meme pas pourquoi j'ai tant tarde a racheter cet album en version CD, Le vynil qui appartenait a mon grand frere passait en boucle a la maison au milieu des annees 70, j'ai retrouve mes titres favoris, Jumpin' Jack flash, Midnight rambler, Sympathy for the devil et Street fighting man version Live avec un bonheur sans melange.
le 2 juillet 2010
J'ai vu le bestiau en magasin, j'ai l'édition CD, mais c'est ça que je veux!!! Il est cher, mais p... je ferai des pieds et des mains pour le choper, en dehors du fait que c'est une tuerie live, rarement égalée!!! Enjoy!!
le 21 juin 2010
Comme le dit mon titre, c'est un pur plaisir de tenir cet objet magnifique entres ses mains....quant aux oreilles, elles sont comblées....un pur bonheur !
le 5 septembre 2014
l'enregistrement est de très mauvaise qualité, sans dynamique le son est monotone.
déçu par cet achat .dommage pour le disque.
le 4 mai 2012
Eh oui, on y croyait au concert complet, bah non!!!!! alors si vous voulez avoir l'integrale de ce concert(ainsi que tous les concerts de la tournée 69, écumez les foires aux disques et vous les trouverez; en plus beaucoup moins cher et avec des sons meilleurs que celui proposé ici. De toutes les façons, Rolling Stones riment avec Bootlegs (et je pense meme qu'ils les favorisent). C'est juste un commentaire de grand collectionneur des stones, et lorsque vous écouterez les concerts du MSG qui ont servis à Get yer........, vous saurez vraiment ce que sont les stones sur scéne à cette époque, sans mixage, sans retouches, bref le plus grand groupe de rock de tous les temps.
le 29 octobre 2015
Je n'ai pas grd chose à rajouter car tous mes prédécesseurs ont tout dit......j'ai mis du tps à l'acheter sous cette formule car ayant des pirates de bonnes qualités et complets cela me suffisait autant dire c'est un achat compulsif et puis j'aime TROP les stones car qd la machina va la magie est au point.....and kiss you good bye😎