Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2018
La version remasterisée de ce live est super. Le son est vraiment excellent....
Pour les nostalgiques de la fin des années 60 et du début des années 70.
C'est quand même mieux que d'écouter le vinyle à l'époque....le concert prend une autre "dimension".
le 3 juillet 2016
Je ne sais meme pas pourquoi j'ai tant tarde a racheter cet album en version CD, Le vynil qui appartenait a mon grand frere passait en boucle a la maison au milieu des annees 70, j'ai retrouve mes titres favoris, Jumpin' Jack flash, Midnight rambler, Sympathy for the devil et Street fighting man version Live avec un bonheur sans melange.
le 14 février 2017
Ce Cd est assez réussi, contrairement à celui que j'avais acheté précédemment, le son est bon et audible. Les classiques des Stones en "bon" live. Je le recommande aux nostalgiques du groupe.
le 21 septembre 2013
Comme le soulignent volontiers les commentateurs de ce CD, cet album est une tuerie ! Le son est remarquable, le travail de remasterisation permettant d'entendre le groupe sonner comme si on y était. La cohérence entre les musiciens est parfaite, avec un M. Jagger un peu trop solo et qui cherche à tirer la couverture à lui. Mais cela n'empêche en rien d'admirer les interprétations très bluesy et délicieusement rusty.
le 3 mars 2017
A mon sens le meilleur album live des Stones!

Une version de Sympathy For the Devil d'une puissance !!!
Remarquable duo de Keith Richards et Mick Taylor 😍😍

Album enregistré en Live au Madison Square Garden de New York en 1970.
le 28 février 2013
Étant un incontournable de l'époque DECCA, c'est pour moi le meilleur live des Stones (avis tout à fait subjectif). J'ai la version original en vinyle...mais repasser un album neuf sans crachotements...quel bonheur.
Et pour Amazon...encore toutes mes félicitations pour le conditionnent hors norme qui permet de bien protéger cette œuvre.
Merci
le 6 octobre 2014
le concert des stones, on ne s'en lasse pas, mais avec en plus
BB KING et IKE ET TINA TURNER en guests, voilà un coffret
indispensable dans sa cdthèque.
BB KING : le maître et TINA torride.
le 4 décembre 2015
chez amazon je ne suis jamais déçu , autant les produits que les livraisons toujours en temps et en heures ! je recommanderai jamais assez amazon , que ce soit toutes l'année ou pour les fêtes , c'est toujours impeccable !
le 26 mars 2018
Dommage que la qualité mp3 soit très moyenne, je regrette j'aurais du acheter le CD et faire la conversion moi-même
le 7 novembre 2013
Que dire de plus si ce n'est que ce sont les stones, on aime ou on aime pas. Bonne réédition et surtout un des meilleurs lives pour moi.

Let It Bleed
Love You Live