Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2009
Parce que je l'ai acheter, je me dois de le commenter même si j'avoue ne pas savoir trop quoi dire sur ce Best Of qui, comme son nom l'indique, est la parfaite continuité du premier "Hot Rocks", recueille des meilleurs chansons des Stones de la fameuse période d'âge d'or du Rock - 1964-1971. L'utilité d'une telle compilation est des plus intéressante et s'impose surtout pour les jeunes générations qui n'ont pu avoir la chance de naitre dans cette fameuse période des années Rock où l'on pouvait voir Elvis Presley faire son grand Comeback Special en 1968 ou encore Les Beatles. Pour le néophyte qui veut découvrir les Stones, cet album offre un double avantage. Premièrement, elle suit la continuité d'un premier Best Of "Hot Rocks" et créée ainsi un concept de "Best Of" s'imposant de respecter une certaine période de carrière et secondement, l'occasion de découvrir de bonnes chansons Stones sur une édition totalement remasterisée. Le son est de pure folie. Pas d'hésitation a avoir.

Durée : 28 chansons - 90 Minutes

Mon conseil serait de se procurer les Trois "meilleurs" Best Of pour avoir une bonne vision des Stones sans pour autant investir dans chaque album du groupe à savoir :
-Hot Rocks (21 Chansons - 85minutes)
-More Hot Rocks (28 chansons - 90 Minutes)
-Jump Back : The Best Of The Rolling Stones 1971-1993(18 Chansons - 74minutes)
le 12 août 2007
Suite de "Hot Rocks", ce CD est sa suite logique. Moins de classiques, mais que des perles, aucun déchet à l'horizon, ce groupe est tout bonnement extraordinnaire!!!
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 7 décembre 2013
Pour un best of je m'attendais à beaucoup mieux...
de nombreux titres sont a peine connus alors qu' ils ont fait de nombreux morceaux...
Ne mérite pas le titre de best of