• Duets

Format: CD|Modifier

...sur ce CD avec 19 titres. Barbra Streisand nous montre ici combien ces goûts sont variés et combien elle peut surprendre. Il y a de "grosses pointures" comme Ray Charles, Judy Garland, Frank Sinatra mais aussi Donna Summer, Neil Diamond, Barry Manilow, Kim Carnes ou Bryan Adams. Pour moi cet album sort des sentiers battus, car lorsque de grandes voix en rencontre une autre que se passe-t-il ? Une alchimie et une symbiose magique. Tous ces artistes ont chacun des répertoires et des styles différents (rock, disco...) et pourtant quand se produit la rencontre avec B. Streisand cela devient presque irréel. Il faut absolument découvrir ce CD car il vaut largement le détour et c'est vraiment une curiosité qu'il ne faut pas manquer. Tous ces duos sont extraordinaires !!!
Loin dans les timbres de voix dans ces duos avec Barbara Streisand au timbre si clair de cette soprano et qui m'a emporté très loin dans ses films et surtout "Le Prince des marées" "Une étoile est née" " Nos plus belles années" (avec le Grand Robert Redford) j'en passe....

Mais c'est de sa voix et celle de ses "duetistes" dont je vous parle aujourd'hui !

Comme à mon habitude je mets en route de disque surprenant !

Dans celui-ci le répertoire est choisi et les duos sont surprenants et que des duos .
Le seul défaut de ce disque si nous pouvons parler de "défauts" se trouverait dans le fait que c'est une compilation, mais chose improbable de réunir Barry Manilow, Barry Gibb, Neil Diamond, Bryan Adams, Ray Charles, Franck Sinatra, Celine Dion, Donna Summer, Johnny Mathis, Kris Kristofferson, Don Johnson, Kim Carnes, Vince Gill, Michael Crowford, Harold Arlen, Josh Groban et je gardais JUDY GARLAND pour la fin. Tout ce "beau Monde", vous en conviendrez réuni dans un studio en une seule prise ce n'est qu'impossible...

Donc pour une fois, ce n'est pas coutume !

On nous offre pour un prix très abordable tout cela !

Tous ensemble cela aurait été sublime mais quelle organisation aurait-il mettre en route, alors grâce à nos techniques et surtout nos techniciens modernes nous avons tout cela .

Et moi-même je n'ai vraiment pas cette même technique pour vous "décortiquer" chaque plage, ce que je fais habituellement, mais là : force m'est d'avouer que cela dépasse les miennes.

Un disque a posseder absolument pour ceux qui aiment les belles voix et nous n'en manquons pas vraiment.

19 titres ! c'est 19 étoiles !

Christian. Bien à vous tous.
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2010
Barbara me fait penser à Barbie, la poupée icône ; mais je pense que Barbara chante mieux que la poupée ; ici Barbara chante avec le gotha de la variété US ; tellement US de chanter en duo... les américains adorent ! Ils adorent aussi faire des disques spécialement pour Noël ! C'est comme çà ; en tous cas pas de quoi bouder son plaisir, car Barbara a vraiment l'une des plus belles voix du monde. C'est parfois un peu mièvre et souvent très "broadway"... pour les nostaligiques.
le 9 février 2009
Toutes les personnes qui aiment Barbra Streisand doivent avoir ce CD. Tous les duos sont dans des registres différents mais tous magnifiques.
Le duo avec Johnny Mathis est splendide. 19 moments de bonheur.
le 10 février 2013
Super Barbara Streisand, elle a une voix magnifique et ce CD me bouleverse cette pureté dans la voix et ses musiques!
le 5 janvier 2016
Trés bonne compilation : double CD qui nous présente un panel de chansons plus ou moins accrocheuses mais toutes sauvées par la voix sublime de cette chanteuse américaine. Quelques morceaux inoubliables comme "Guilty" ou "Woman in love" ou alors "Memory.
le 14 avril 2016
a plus grande chanteuse américaine nous délivre de superbes duos avec Mickael Crawford Ray Charles Johnny Mathis et un avec elle même du superbe album barbra Joan Streisand " One Less Bell to Answer/A House is Not a Home"
le 2 février 2014
Barbra's voice singing some of the worlds most wonderful duets, with some of the world most recognizable voices. It's the simple pleasures of life!
le 1 juin 2013
Je connaissais Barbra Streisand mais je n'avais pas de titres en mémoire, j'ai découvert une voix magnifique, mais je n'aime pas plus que çà.
le 23 juin 2013
Super ce CD de duo elle a chanter avec beaucoup de grand du nom ... J'adore ce CD il fait parti des CD que je recommande