Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 24 octobre 2002
Voici une série comme on en voit peu... Placée dans un univers post-apocalyptique, une jeune fille, Max, génétiquement "élaborée" et échappée à l'âge de 10 ans de Manticore, le centre qui l'a créée, se bat tous les jours dans un Seattle où ne survivent que les plus forts aux côtés du "veilleur" sorte de cyber-journaliste défendant la vérité et la liberté ... Les ingrédients sont là, James Cameron tout d'abord en producteur (et réalisateur de l'épisode final de la saison 2) assurant financièrement des effets spéciaux sublimes ainsi qu'un côté technique comme la lumière ou la photo créant une ambiance très particulière et complètement envoûtante, les acteurs ensuite, et surtout Jessica Alba toute de cynisme et de sensualité auquel le rôle semble coller autant que ses tenues... (elle incarnera d'ailleurs Fathom au cinéma prochainement) Dommage que la série soit tombée en période post-11 septembre puisqu'elle ne comptera jamais que 2 saisons. Mais après tout peut-être est-ce la naissance d'une série culte ? Pour ma part, c'est une évidence...
le 3 mars 2003
Malgré les pauvres bonus, cette édition DVD ravira les grandes et les petits. Max tente de s'acclimater avec le monde qui l'entoure, et va prendre sous son aile le veilleur de la ville qui dénonce au grand jour les affaires cachées du gouvernement. Un amour naissant... mais où cela va-t-il nous mener? A voir et à se repasser en boucle!!
le 14 décembre 2002
Dark angel,dark comme l'univers post-apocalyptique dans lequel évolue cette série, angel comme cette magnifique créature angélique qu'est l'héroine principale, Jessica Alba. Soupoudrez le tout d'un zeste de James Cameron aux commandes de cette série et vous obtenez un cocktail détonnant autant qu'étonnant qui vous scotchera des heures durant devant votre petit écran. Une série à voir et à revoir et à revoir et à revoir...
le 2 août 2004
Je ne sais pas si il y aura ou non une suite en Film... En tous les cas, c'est une Série Cyberpunk des plus réussis vu les moyens limités que la production avait à sa disposition... Dommage qu'il n'y est pas que 2 saisons... Mais on pourras se rabattre sur les romans "suite" écrit par un de meilleur auteur du genre... Dommage aussi qu'il n'y ai pas plus de Bonus voir de commentaire... Mais le niveau de la Série fait oublier ces manques... Jessica Alba et Michael Weatherly y font un super couple... On admira le Jeu de Michael par rapport à sa pâle figuration à contre courant dans la série dérivé du JAG: NCIS... Action/Suspense/Romance/SF harmonieusement mixeée dans un monde Pré-impulsion très "plosible"... Franchement croisons les doigts pour qu'il y ait une suite... ;)
AVEC LA FEMME NIKITA (voyez mes commentaires) CETTE SERIE EST POUR MOI UNE GRANDE REUSSITE,LA PERSONNALITE DE L'ACTRICE PRINCIPALE N'Y EST CERTES PAS POUR RIEN... MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE ,DE LA MUSIQUE ,DE LA MISE EN SCÈNE EST INDÉNIABLE ET L'ON PASSE VRAIMENT UN TRES BON MOMENT À CHAQUE ÉPISODE EN ATTENDENT AVEC IMPATIENCE DE REGARDER LE SUIVANT.........
le 4 mai 2015
une histoire géniale dans laquelle l'actrice jessica alba est incroyable, bref j'ai adoré, je le conseille à tout le monde
le 22 avril 2004
Cette 1ere partie de DarkAngel nous offre la possibilité d'entrer dans un monde fantastique mais a la fois si réel... Le message de DarkAngel ne peut pas se resumer en une ligne mais il y a une phrase dans cette 1ere partie qui pourrait vous donner quelques indices de comment est cette serie: "la seule façon parce que le mal gagne, ce que les hommes justes ne fassent rien". Mais profitez aussi de l'action, la jolie Max... A ne pas manquer cette serie culte!