undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 2 août 2004
Je ne sais pas si il y aura ou non une suite en Film... En tous les cas, c'est une Série Cyberpunk des plus réussis vu les moyens limités que la production avait à sa disposition... Dommage qu'il n'y est pas que 2 saisons... Mais on pourras se rabattre sur les romans "suite" écrit par un de meilleur auteur du genre... Dommage aussi qu'il n'y ai pas plus de Bonus voir de commentaire... Mais le niveau de la Série fait oublier ces manques... Jessica Alba et Michael Weatherly y font un super couple... On admira le Jeu de Michael par rapport à sa pâle figuration à contre courant dans la série dérivé du JAG: NCIS... Action/Suspense/Romance/SF harmonieusement mixeée dans un monde Pré-impulsion très "plosible"... Franchement croisons les doigts pour qu'il y ait une suite... ;)
le 20 octobre 2003
Après l'épisode pilote, se mettre devant son écran et visionner Dark Angel saison 1 en 6 dvd, c'est vraiment le top des top. Jessica Alba splendide et toujours inaccéssible, vous transporte dans un dédale de poursuite et d'action à vous couper le souffle, maitenant les heures paressent trop courte. Vous lisez ces lignes commander de suite la saison 1 en 6 DVD, ou pouquoi pas, soyons fou les 2 saisons.
le 3 mars 2003
Une musique décapante, des escalades impressionnates, des effets spéciaux éblouissants, des décors réalistes, de bons acteurs, une excellente image... Que demander de plus, si ce n'est la sortie de la seconde saison?
le 1 juin 2013
une série innovante avec une histoire captivante et des personnages incroyables. Mentions spéciales pour la superbe Jessica Alba qui nous donne une fois de plus une prestation digne d'elle.En résumé A ACHETER.
le 1 septembre 2012
pas encore regardé, mais je connais bien cette série je ne peux qu'aimer moi et mon épouse, mais je ne sais pas si d'autres clients aimeront sinon je le recommande vivement achat du livre inclus.
le 20 juin 2003
il s'agit d'un excellent coffret l'histoire est parfaite et assez romantique entre les personage principaux il y a egalment beaucoup d'action tres bon dvd vraiment a ne pas manquer.