Format: CD|Modifier
Prix:15,12 €+ 2,49 € expédition

le 29 août 2003
Craig David a encore frapper fort avec ce deuxième album. Un peu moins de 2 Step que dans son premier album mais hum que c'est bon. Dans « Slicker Than Your Average » on y entend Craig rapper, et il s'en sort plutôt bien. Le tube « What's Your Flava » donne le ton et montre l'évolution musicale. De très bon Up tempo comme « Fast Cars », « Eenie Meenie » . A noter l'excellent « What's Changed » ainsi que « Rise And Fall ». Et enfin des ballades superbes surtout « World Filled With Love » & « You Don't Miss Your Water (T'il The Well Runs Dry) ». Que de bonheur, un cd à écouter sans aucune modération ! !
Mon TOP 5
1. What's your Flava
2. What's Changed
3. Spanish
4. World Filled With Love
5. Rise And Fall
le 12 novembre 2002
vraiment magnifique. on l'attendait, on l'attendait; c'est vrai. Ben il est là, de retour, un retour bien sûr en force.
Born to do it était classe, le deuxième album de craig déboîte tout.
voila j'espere que vous l'aimerez.
le 12 novembre 2002
Born to do it était classe, le deuxième album de craig déboîte tout.
voila j'espere que vous l'aimerez.
le 19 novembre 2002
Un album dans la continuité.. mais avec moins de 2 step et de uk garage que sur son précedent album, plus de Rnd et de balades à vous retourner la tête. Certains morceaux sentent le tube à plein nez ! Rise and fall, steps back, what's ur flava
Reste que ce nouvel album est moins percutant, moins underground que le précédent et touchera sans doute un public encore plus large.. mais à quel prix!
le 23 février 2003
Il est revenu avec un album digne du R'N'B !
Des chansons sympas qui donnent envie de bouger, et des tubes en puissances comme "What's Ur Flava ?", "Hidden Agenda" ou encore le puissant "Eenie Meenie" qui fait penser à une chanson des Velvet Empire !
Bref à écouter, à acheter et tout ça sans regrets !!!
le 6 mai 2003
graig sais faire parler la musique avec sa voix qui font rebondir les mur je pense que personne ne peut le detester avec cette magnifique voix qu il a .moi qui n aimais pas le rap r'n'b david me la fait découvrir fini les berceuse maintenant c est" va s' y graig t' es le plus fort" de tout le rap r'n'b et tous ceux qui l adore vous avez de bon gout en music le mieu de ses cd est le dernier il est tellement sensationnel david donne toujours une petite touche personnel qui rend ses chansons uniques penser ceux que vous voulais mais moi c est mon avis