Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:8,42 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2015
Il semblerait que le disque ait un problème de gravage. La lecture bloque souvent comme s'il était rayé alors qu'il ne l'est pas.
Après un excellent opus premier opus de la saga et adaptation cinématographique de la BD, ce deuxième opus réalisé par le célèbre réalisateur Alain Chabat (Didier, Sur la Piste du Marsupilami) est sans aucun doute, l'un des meilleurs de la saga. Gerard Depardieu et Christian Clavier sont toujours au top dans leurs rôles, le casting est excellent (Gerard Depardieu, Christian Clavier, Jamel Debouzze, Alain Chabat, Edouard Bear, Isabelle Nanty ...). On rit du début à la fin, car ce film est bourré d'humours, il y a des combats, des personnes balancés, Bref une adaptation génialissime, l'un des meilleurs de la saga. Un Chef d’œuvre, 20/20.
J'espère que mon avis vous sera utile (et si c'est le cas, merci d'appuyer sur OUI ci-dessous mon commentaire).
le 1 janvier 2011
film pas terrible, quelques gags drôles mais dans l'ensemble ca reste moyen.. et les décors et costumes sont mal faits
le 1 juillet 2007
Dialogues cultes...le duo Clavier et Depardieu est certes un peu effacé par Debouzze mais cela apporte un vent de fraicheur dans cette saga cinématographique..peut-être un peu trop pour certains dont les dépositeurs du produit Astérix qui n'ont pas voulu renouveller l'expérience. Dommage ! Merci M. Chabbat
le 9 juillet 2014
A chaque fois que je regarde ce film je suis mort de rire : j'adore !! Sûrement le meilleur des Astérix en film : bref un bon antidépresseur ;)
le 21 février 2016
Un classique, on en connait toutes les répliques, mais on ne s'en lasse pas!
A regarder 2-3 fois par an !
le 28 mai 2003
Quel plaisir de retrouver un ensemble d'acteurs reconnus pour leur humour et surtout Jamel Debouze...Le film nous fait hurler de rire du début à la fin, des jeux de mots, des caricatures..un régal !
le 10 décembre 2005
J'avais acheté ce DVD à sa sortie et je ne compte plus les fois où je l'ai regardé!
Chaque fois qu'on revisionne ce film, on découvre un jeu de mot subtil qui nous avait échappé jusqu'alors.
Le DVD bonus est exceptionnel! Le making of dure près de 4h si mes souvenirs sont bons, et c'est un régal!!!
C'est MON film comique préféré!
le 10 octobre 2008
Dans le genre qui est le sien ce film est parfait: on y retrouve toutes les situations comiques et les bonnes répliques de la BD, qui se marient très bien avec celles qui sont de l'invention d'Alain Chabat, non moins fines (il faudrait simplement éditer, en accompagnement du film, un lexique de "clés" pour que les clins d'oeil contemporains demeurent compréhensibles d'ici un siècle).
Les prises de vues, qu'elles soient naturelles ou artificielles, sont superbes, tout autant que Monica Belluci.
le 28 juin 2003
Une des meilleures comédies françaises de ces dernières années !
La distribution d'acteurs est bien pensée et apporte une preuve indéniable qu'il faut oser les différences de styles et de personnalités (comme une étonnante et néanmoins très réussie combinaison du monstre sacrè Gérard Depardieu face à un Jamel Debouze qui fait ses preuves avec brio et nous ravie dans ce film !). Le résultat est époustouflant et donne beaucoup de plaisir à l'écran !
J'ai adoré la recherche apportée aux dialogues , qui sont bourrés d'humour et de finesse,le tout ponctué de réparties et de clins d'oeil dans un style un peu décalé par rapport à la période historique du scénario ( mais je ne vous en dévoile pas plus .....voyez le film et appréciez par vous même !!!! )
Bref, un pur moment de régal et de détente, à savourer sans modération, et du rire intelligent garanti ! A voir au minimum deux fois pour ne rien manquer de l'humour , et aussi souvent que vous voulez pour une soirée anti-stress en solo , en famille ou entre amis ! Nul doute ..... vous en redemanderez !!!